titusi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je me présente Valérie 32 ans.

J'ai une petite fille qui vient d'avoir un an.

Je m'inquiète pour sa santé car ça fait maintenant 4 ou 5 jours elle pleur beaucoup et elle a un sommeil très perturbé.

Et aujourd'hui elle s'est réveillée très tôt le matin 05h30 ce qui n'est pas de ses habitudes et depuis elle n'arrête quasiment pas de pleuré, elle a refusée son biberon le matin et a midi elle a très mal mangé et elle ne voulait même pas faire de sieste elle a dormi même pas 15 minutes a 14h elle pleure énormément, j'ai remarqué que certain parties de son corps sont très froide, elle a les mains et les bras gelées le visage et ses pieds aussi. j'ai appelé SOS MÉDECIN il est venu la voir il a dit qu'elle a rien du tout, il pense que c'est les dents il me propose de lui donner DOLIPRANE pour calmer les douleur. ça allait un peut entre 21h30 et 23h45 elle recommence de nouveau a pleuré et parfois hurle carrément et son corps est toujours froid.

quelqu'un sait qu'est ce que c'est ? votre enfants a déjà eu des symptômes comme ça ? aidez moi si vous avez des réponse je suis un peu inquiète.

je vous remercies d'avance infiniment.

Geneviève
Portrait de cgelitti
Avez-vous pris sa température ?
Est-elle assez couverte pour dormir?
Quelle est la température de la chambre?
titusi
Portrait de cgelitti
j'espère que tu la fait voir un autre toubib courage a+
Valérie
Portrait de cgelitti
Merci Geneviève pour votre réponse,
oui j'ai pris sa température elle est a 36,2°
Elle est assez couverte mais elle enlève sa couverture a chaque fois.
La température de la chambre est a 22°
Sujet vérouillé