karine
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes mon petit garcon de 15 mois a pleins de petit boutons rouge sur les poignes le ventre le creux du genoux l aiselle droite cela n a pas l air de le dreanger cela ne gratte pas de fievre (juste un peu grognon mais ca peut etre aussi la chaleur) cela fait une semaine que les bgoutons ont commence a apparaitre. CE N EST PAS LA ROSEOLE ( il l a deja eu et les bouton qu ils necouvrent pas tout son corp en plus la roseole en 3 jours c est finis) je ne pense pas que ce soit des boutons de chaleur car ne sont pas localise uniquement sur les plis du corp. ALORS SI VOUS AVEZ UNE IDEE DE CE QUE CA PEUT ETRE (je prefere eviter le pediatre car 1 a 2 h d attente avec cette chaleur et surement pour rien) j attend vos reponses mesdames
lucie
Portrait de cgelitti
l une d entre elle est utilisee pour les diabetiques qui ont la peau des pieds tres seche non?
LUCIE
Portrait de cgelitti
C EST CE QUE DOIT AVOIR MON FILS (je l ai pas amùene hez le docteur car n avait aucun autre symptome et c est vrai que les boutons rouges ont dure 1 mois et demi environ)
lucie
Portrait de cgelitti
des reponses svp!!!!
céline L
Portrait de cgelitti
essayez cicalfate ou déxéril
se sont des crémes qui hydratent fort bien la peau
et cicalfate est aussi désinfectant
elles se trouvent en pharmacie en revanche
céline L
Portrait de cgelitti
alors là aucune idée ???
je sais que moi je me suis servie des 2 pour mon fils qui a aujourd'hui bientot 30 mois et il n'est pas diabétique
karine
Portrait de cgelitti
mon fils a 11 mois et a des ptits boutons depuis 4/5 jour sur le bas
des jambes et les avants bras + 37,8 de fièvre depuis hier soir je lui
ai mis des suppos de doliprane et ca baisse vous pensez ke les
boutons et la fièvre sont en rapport? ou est ce tous simplement les
dents? merci de vos réponses
ingrid
Portrait de cgelitti
Mon petit fait pareil ne t'inquiete pas c'est les boputons de chaleur.
Peneses a bien l'hydrater de l'interieur avec une bonne eau et de l'exterieur aussi avec une creme hydratante pour bébé "bio"!
Salut!
julie
Portrait de cgelitti
bonjour a vous toute
j'ai un petit bout de chou de 1 mois, deuis 1 semaine pleins de boutons sont apparus sur le visage et dans le cou .Je l'ai amené chez le pédiatre il dit que c'est un dermite et m'a juste prescrit une crème hydratante.Il a dit que ca risquait d'etre longt mais de ne pas s'inquiéter.Quelqu'un pourrait me dire si ca dure vraiment longtemps?
lucie
Portrait de cgelitti
salut celine bebe a toujours des petits boutons et il ne fait pas specialement chaud je ne pense donc pas qu il s agisse de boutons de chaleur a part ca ca ne le derange pas du tout les petit bouton ne sont pas vraiment visibles mais je les sent quand je le caresse je ne l ai pas amene chez docteur car aucun autres symptomes et j en ai marre d etre toujours fourree chez le docteur et toi ta fille qu est ce qu elle a ?
lucie
Portrait de cgelitti
merci ingrid je ne pensais pas que c etait des boutons de chaleur car il en a sur le ventre ou les cuisses c a dire pas dque dans les plis (je pensais que les boutons de chaleur n apparaissaient que dans les pli cad creux des bars genoux couches nuque plis du cou)

Pages

Sujet vérouillé