elo 143
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

j'ai 35 ans et j'ai déjà une fille de 5 ans, il y a un an avec mon mari on a décidés de mettre en route le 2e mais voilà il ne veut pas venir. Je m'inquiette un peu car mafille est née sous césarienne et je me demande si ça peut avoir un effet?

La 1ere fois je sui tombée enceinte au bout de 2 mois après arret pillule alors ?

En plus je culpabilise, parce que j'ai l'impression que je ne met pas toutes les chances de mon coté, quand je vous vous avec la temp° ect ... (pff moi ça me saoule)

en plus g l impression que les calins c pas toujours au bon moment. Et puis j ai déja une magnifique petite fille alors je me dis ai je le droit de me plaindre ?

mais ce soir g décidé de trouver des réponse alors j'ecris je suis sous duphaston depuis 3 mois et pour encore un mois et après je doit retourner voir la gygy mais je me demnde si je devrais pas laisser passer les vacances avant ? Merci de vos réponse et bon courrage

Pompom
Portrait de cgelitti
Dac pour dudu qui aides a faire des cycles plus court ...mais bon sa aides pas sur l'ovu :O donc il serait bien qu'elle se bouge les fesses pour faire une écho pour voir si tout est OK ..pour pas perdre de temps, car a 35 ans on a pas trop de temps devant nous ...même si on peut dire 5 ans devant nous :O mais bon après faut se sentir le courage d'etre enceinte a 40 ans et tout les risques que bébé ai des soucis !!!Si jamais gygy ne se bouge pas vas voir ailleurs !!!
Et bien pour moi vue que 1ére hystéro la cata = donc on a pas pu voir ...et donc a la 2éme on la vue :O j'ai donc envoyés le compte rendu juste après ma 2éme hystéro a ma gygy ...et elle a pas eu l'idée que sa serais bien de m'envoyer un courrier pour me dire que faut aller consulté un gygy qui opére :O Et vue qu'elle ne m'avais rien envoyé et que la radiologue non plus ma rien dis ...et bien je pensais que c'était pas grave :O et qu'elle surprise qd devant moi elle relis le compte rendu et qu'elle me dit a ben sa vient de sa :S merci pour ces 2 mois de perdu ....et merci a la chance ...de m'avoir fait que la 1ére hystéro une cata :( sinon depuis Nov j'aurais su que je devais me faire opérer et donc bébé serais surement dans mon bidou !!! Vive la perte de temps :(
DSL pour le long message hihihihi
Bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Elo coucou,
tu sais ta petite a 5 ans et ta fertilité a baissé depuis. A 35 ans on a plus la meme fertilité qu'a 30 ans ...c'est une réalité. J'espère donc que ton gygy vas t'aider pour que bébé prenne rapidement. Car dudu seul je pense pas que sa va faire un effet miracle. Il faut l'associer a Clomid ou Pergotine (inducteur d'ovulation). Puis en 5 ans il peut s'en etre passé des choses dans ton corps ..comme la césarienne. En as tu parlé a ton gygy ?? Tu peux savoir si sa a causé un soucis en passant une hystérographie ....pous voir comme vas ton utérus et tes trompes par la meme occasion.
Moi je suis en essais bébé 1 depuis 20 mois ... et ma 2éme hystéro (la 1ére c'était très mal passé, donc on avais rien vue) et bien nous a montré une rétrécissement après le col et avant l'utérus et c'est ce qui empeche surement les petits soldats de mon mari de monter voir madame ovu ...je vais donc me faire opérer. Mes hystéro ce sont pas top bien passé a cause de sa ...sinon c'est un examen pas sympa mais pas douloureux si on est détendu. Donc je te conseillerais de pas perdre de temps et de consulter ton gygy ds le dernier cycle de dudu pour pas perdre de temps. Car a 35 ans on a pas trop de temps pour attendre et d'ailleurs les gygy agissent des 6 mois d'essais sans bébé a ton age ....Je t' espère que bébé 2 seras vite là ds ton bidou.
BYE.
inia
Portrait de cgelitti
J'ai eu une césarienne pour ma première, et 4 mois pour tomber enceinte. Pour la deuxième : 4 mois aussi et un accouchement par voie basse. La césarienne n'empêche pas de tomber enceinte, ça cé sur. L'utérus césarisé sert juste a porter bb, et ne pose pas de pb pour féconder ....
elo143
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses
Pompom, oui j'ai parlé a la gygy de la césarienne, mais pour elle pas de problème par rapport a ça, le duphaston elle me l a donné pour reguler mes cycles qui étaient un peu long. en plus la gygy elle me dit on attend pour l'instant pas de panique! j'éspère que ton opé se passera bien, mais comment ce fait il qu'il n'aient pas vu ton pb avant ?

Cécé, tu sais je veux vraiment ce bébé mais j'ai peur de trop y penser, parfois je me dis que si je n'y pense plus ça viendra tout seul, pourvu que ça marche pour toi aussi.
elo 143
Portrait de cgelitti
ok il faut que je prenne rdv mais j'aimerais tellement que ça marche, comme ça. sa fait plaisir de pouvoir echanger alors pas grave du tout si les mess sont long pompom. Dites moi vous en parlez facilement ? moi j'y arrive pas a chaque fois que queqlu'un (et c souvent!) me dit "et le 2e c pour quand ??? je répond rien car je n'ose pas j'en parle même pas avec mes proches. sauf une amie enceinte !
cécé
Portrait de cgelitti
bonjour elo!
j'ai 35 ans aussi et essai bb 2, bb 1 a 1an 1/2, comme pompom, je te dirais de consulter histoire de faire le point, car en effet nos ovaires peuvent nous jouer de mauvais tours, avec un bilan hormonal et une écho, déjà ça permet de vois si tt fonctionne bien et apres c'est la vie qui choisit! par contre si il ya une petite anomalie pourquoi pas aider la nature.... tu sais pour chq grossesse c'est tres différente, ma première je l'ai attendue deux ans et la deuxième 1 mois, malheureusement j'ai fait une fc, , c'est tellement variable d'un moment à l'autre et puis le psychisme a une sacrée part de responsabilité dans tt ça
je suis un peu longue, mais pour répondre à ta question, j'aurai envie de t'en poser une autre est ce que tu es dans le désir maintenant d'un deuxième? si oui fonce et n(attends pas,si non, laisse toi le temps des vacances tranquilles pour ensuite y repenser...
bon courage
Sujet vérouillé