clo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis enceinte de 4 mois et depuis quelques jours,je ne sens plus bébé bouger!

A 16s.de grossesse,je commencais à le sentir et de plus en plus jusqu'à il y a 3 jours ou là: plus rien! (actuellement à 18s. de grossesse)

Dois-je m'inquiéter ou pas?

je pense me laisser une semaine et si toujours rien,j'appelle mon gygy ou j'irais faire une écho de contrôle car je vais partir en vacances.

Bien voilà, je suis un peu stressée!!

clo
Portrait de cgelitti
Et bien nous voilà toutes rassurées!!!! Gros bisous et bonne continuation.
véronique
Portrait de cgelitti
alexandra va au urgence n'attend pas il vaut mieux y aller poir rien que plutot attendre
bise a+
stephanie
Portrait de cgelitti
pour alex:c'est urgent ce qui t'arrive ne reste pas comme ça,moi il y a longtemps que je j'y serrait aller
aler courage et fonce
biss
alexandra
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup les filles,
hier soir, bébé a fait une réapparition mouvementée donc plus de soucis,il est bien là! lol
je me suis inquiétée un peu vite m'a dit mon mari et m'a dit que si son fils lui ressenblait: le bébé allait encore beaucoup dormir...lol lol mdr!
bises à toutes
Céline
Portrait de cgelitti
Salut alexandra ! Tu sais plutot que de te torturer l'esprit va aux urgences maternité, tu leur expliques et ils vont te faire une échographie de controle. Tu en auras pas pour longtemps généralement aux urgences maternité c'est rapide. Au moins tu seras fixée.
Sujet vérouillé