elie
Portrait de cgelitti
Voilà depuis quelques temps je pense que mon bébé m'aime plus et il ne fait que des calins à son pére. Quand il était petit je me suis beaucoup occupé de lui mais depuis qu'il a 6 mois je me suis mise à retravailler et j'ai plus trop le temps ou moins que son pére.

Je rentre du travail et je joue un maximum avec lui mais il ne veut pas venir dans mes bras comme il le fait avec son pére. Je suis trés mal par rapport à ça et je crois qu'il ne m'aime plus.

Que dois-je faire?

merci pour les personnes qui vont me répondre.

elie
Portrait de cgelitti
merci pour toutes vos réponses, ça me rassure!
Je vais atttendre qu'il revienne vers moi et puis lui expliquer les choses correctement.
vie
Portrait de cgelitti
oui "elie" ton bb te fait simplement la gueule car tu ne reste plus avec lui !!
tu travailles et il t'en veux !!!
essaie de bien lui expliker ce qu'est le "travail" !
mais rassure toi il t'aime ton bb, c'est certain !!!
bizz
ingrid
Portrait de cgelitti
ton bébé t'aime rassure toi!
véro
Portrait de cgelitti
oui ok avec marion je ne sais pas quel age à ton enfant mais il est surement dans sa période ou il peut anticiper le départ de maman mais le vit comme un abandon ar il n'est pas encore en mesure de réaliser qu'elle peut revenir (là il faut s'armer du doudou et du jeu du "cache cache je suis là"...pour qu'il commence à comprendre que maman peut disparaitre mais aussi (ouf) réapparaitre
marion
Portrait de cgelitti
chere elie bien sur que ton bebe t aime toujours tu es sa maman sa reference mais effectivement il y aura des periodes dans sa vie ou il sera plus papa et d autres ou il sera plus maman. ET TOI TU AS REPRIS TON TRVAAIL TU NE LUI A PEUT ETRE PAS EXPLIQUE LES CHOSES CLAIREMENT AVANT DE REPRENDRE LE TRAVAIL ALORS IL T EN VEUX ET TE LE MONTRE. RASSURE TOI QUAND IL AURA COMPRIS QUE TU REVIENS TOUJOURS VERS LUI QUE TU L AIME TOUJOURS AUTANT IL RECOMMENCERAS A TE FAIRE DES CALINS EN ATTENDANT PREND TON MAL EN PATIENCE ET MONTRE LUI COMBIEN TU LAIMES BON COURAGE
véro
Portrait de cgelitti
mais non voyons il t'aime toujours et il t'aime tellement qu'il se pourait bien qu'il "te fasse la gueule" parce qu'il n'a plus l'exclusivité de sa maman qui travaille à présent.
Sujet vérouillé