eh beh
Portrait de cgelitti
bonjour!

je suis encore étudiante mais mon mari et moi voudrions avoir un enfant. ce qui me préoccupe, c'est de savoir si je pourrai concilier bébé et études, sachant qu'a partir de cette année j'ai pas mal d'heures de cours en moins et donc plus de temps libre. l'autre chose, et celle ci m'angoisse pas mal, c'est lacouchement qui me fait assez peur!!!

y en a til parmis vous qui ont eu un bébé pendant leurs études??? comment vous en etes vous sorties??? cela vous atil gené pour vos études?

jattends vos réponses avec impatience

merci

mymy
Portrait de cgelitti
bonjour mic

Merci pour ta réponse, ca me rassure une peu.

Pour répondre à tes questions, j'ai 22 ans, je ne suis plus à la fac, je rentre cette année dans une école (mais pas genre commerce et tout, g donc quand même moins d'heures de cours que les années précédentes). et j'en ai pour trois ans normalement si tout se passe bien.

Pour ce qui est du côté financier, mon mari travaille.

Voilà, donc je me suis di coté financier, mon mari travail, coté cours, j'ai moins d'heures de cours, alors g pensé qu'avec une bonne organisation, je pourrai peut être m'en sortir.

De plus, le fait de se dire ''il faut finir ses études avant de pouvoir faire telle ou telle chose'', me donne l'impression de devoir mettre ma vie en suspens, bref.

mais si tu me dis que bébé et études c'est possible, alors ça me rassure.

j'attends ta réponse avec impatience.
eh beh
Portrait de cgelitti
C'est bien en étant jeune et pleine d'énergie que l'on peut concilier tout çà...Cela peut être d'autant plus motivant pour ses études
mic
Portrait de cgelitti
Bonjour mymy

Je suis tombée enceinte juste avant de commencer ma deuxième année de BTS, je suis allée au lycée aussi longtemps que j'ai pu et j'ai accouché 3 semaines avant de passer mon examen... et je l'ai eu!