nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis enceinte de mon deuxieme enfant à 5 mois 1/2. A la 2eme echo mon bébé se présentait en siège décomplété dos à gauche, je suis très inquiète car des amies mon dit que mon bébé ne pourrait plus se retourner et que j'aurais une césarienne.

kelkun a t il des infos a me donner g rdv avec le gy ds 2 semaines mais c trop long d'attendre sans savoir. de + plus je ne le sens presque pas bouger

nathalie
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de bientôt 2 mois de mon 2è enfant. Pour ma fille, elle a été en siège durant pratiquement toute la grossesse. Le gygy prévoyait donc une césa. Puis à 8 mois de grossesse, elle s'était retournée pour mon plus grand plaisir. Car ce qu'il me gênait dans la césa, c'est que le papa n'allait pas assister à l'accouchement et comme nous ne connaissions pas le sexe... je voulais qu'on soit ensemble. Puis, à peine 3 semaine avant le terme, lors d'une visite de contrôle, on s'est aperçu qu'elle s'était encore retournée. Et, j'ai donc eu une césarienne.
Voilà mon histoire. Alors tu vois, ne désespères pas !!! Ton bb peut se retourner à tout moment.
Sujet vérouillé