SABIZA
Portrait de cgelitti

Salut les filles voila nous essayons d avoir un bébé depuis 2ans et demi mais il se fait attendre donc si sa ne marche pas ce mois si insémination en mars qui me suit? J espere que sa a marché ce mois en + grosse fatigue vertige

laetit34
Portrait de cgelitti
  1. Lol oui tu as surement raison fo que je reste zen j arrive jamais a me poser trop speed comme fille lol j espere pour le + aussi dans kk jours t en est ou dans ton cycle j espère qu il va arrivé trés vite pour vous aussi ce ptit choux 
laetit34
Portrait de cgelitti

non vu que sa fait 2ans et demi qu on essaye pour eux il estime que au bout de 1 ans et 1ans et demi faut 

etre prise en charge par traitement pour commencer pendant plusieur mois et si il voient malgré les traitement assé fort que cela ne fonctionnent pas insémination et si plusieur echec fiv moi 25ans mon mari 30ans c est clair fo ke j essaye de me detendre j espere plutot que cest des ptit signe que mes regles ne viennent pas dans kk jours mdr   bizzzzzzz

laetit34
Portrait de cgelitti

Bisousssssssssssss

SABIZA
Portrait de cgelitti

MA cherie tu n'a ke 25 ans et ton mari 30 éééééé tu stressse trop , moi 34 ans mon mari 44ans ;18 mois d'esseye mais on laisse la nature faire les choses , avant de penser à la PMA  procreation medicalement assistée       alors zen peut etre uuuun + dans klk jrs

SABIZA
Portrait de cgelitti

MA cherie tu n'a ke 25 ans et ton mari 30 éééééé tu stressse trop , moi 34 ans mon mari 44ans ;18 mois d'esseye mais on laisse la nature faire les choses , avant de penser à la PMA  procreation medicalement assistée       alors zen peut etre uuuun + dans klk jrs

SABIZA
Portrait de cgelitti

coucou wi j'espere k'il va pa tarder & pour toi aussi ,mon cycle je suis en plein ovulation et donc  ooooooh      en plein activité je ve ke sa marche cette fois ci

SABIZA
Portrait de cgelitti

SABIZA

SLT 2 ans et demi c pa allarmant du moins pour les medecins donc passiance éspérant pour toi un + ce mois ci .moi aussi en attente d'1 BB . 18 mois de mariage. mon gényco a demandé une hystéro mais j'ai pas pu la faire par peur .tu l'a déja fait?un p'tit conseil ,bon courage

SABIZA
Portrait de cgelitti

RE bjr tu ne pense pa ke c un peu tot 2 ans ; pour insimination?à moins ke sa un rapport avec l'age , vertige et stresse c due a mon avis au stresse alors relaxxxxxe

laetit34
Portrait de cgelitti

De rien les 2 echo par mois c est obligatoire vu que je prend du clomid depuis 5 mois et Ovitrelle depuis2 mois c est pour surveiller le nombre de follicule tiens moi au courant pour ton hystéro bizz     

A+++++++++++++++

laetit34
Portrait de cgelitti

houlaa l acide folique sa fait 1 ans que j ai commencé lol j ai acheté le fertility monitor a 145 euros pour voir exactement l ovulation meme si je fait 2 echo dans le mois mdrr la j attend mes règles qui devrait arrvait dans quelques jours j espère que non mdr pour l hytéro honnetement je suis pas du tout douillette mais sa ma fait mal comme des douleur de règle en plus intense mais bon c est rapide fait le tu seras tranquille bisousssss

Pages

Sujet vérouillé