TINE
Portrait de cgelitti
Salut a toutes! je viens d'apprendre que je suis enceinte de trois semaines, mais je m'inquiète car je fume régulièrement des drogues douces (shit), pas en tellement grande quantité (un ou deux par jour la semaine et environ 5 le samedi et pareil le dimanche). J'ai honte de vous dire ca car je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai besoin d'en parler. Je sais que c'est dangereux pour bébé, j'ai su hier que j'étais enceinte, depuis, c'est fini! Quelles sont les conséquences pour lui? Est ce que je vais le perdre? Faire une fausse couche? Va-t-il être normal? S'il vous plait, dites moi ce que vous en savez, je m'inquiète...
isa
Portrait de cgelitti
salut inconu dabort stef a raisson il faut stoper mais je sait aussi que s est dificilleparce que moi je fumer regulierement (comme un paquet de cigarette tout les deux jour) j en ai parler avec mon medecin je ne pouvais prendre aucun medoc bref il ma dit de diminuer ma consomation ce que j ai fait il ma dit d arreter avant le trosieme mios car c     est la ou le fetus prend tout et grandit se que j ai fait ma fille est nee en parfait sante et belle comme un coeur de plus elle etait en avance pratiquement sur tout a fait ses nuit directement arriver a la maison a 3 mois ses sa premiere dent sans souci elle a marcher a 9 mois propre a 11 mois bon c est frai elle ne veut pas fair de prhasse complete mais parce qu elle veut pas car elle me dit je t'aime maman papa veut pipi veut caca veut bonbon elle s ait se faire comprendre donc tu n a pa a panique si tu te prend en main des maintenant a oui je precise le bebe se porte com un charme pendant la grosses mais pas mois j ai ete tres mal notament les contractions j en est parler a mon medecin tres pacifique qui ma dit de me detendre et 2 heures avant mon accouchement j ai fumer un petard et ma fille est venue comme une lettre a la poste maintenant mon ange va avoir 3ans et elle est en paline sante parcontre je vient d avoir un petit gard et aucune droque ni alcol je trove sa beaucoup mieu allors bon courage a toi et n est pas peur
krysa
Portrait de cgelitti
salut.
saches que les drogues restent plus ou moins longtemps dans le sang, en l'occurence tu viens seulement d'arréter et ca peut porter préjudice à ton enfant certes mais ce n'est pas toujours le cas.
il va falloir faire trés attention et prendre soin de ton corps et du petit bout qui est en toi désormais.
essaie de te faire surveiller le plus régulièrement possible ce serait bien au cas ou il y aurait des malformations visibles en echo.
voilà, bon courage et prends soin de vous deux.
bises
Docteur Stef
Portrait de cgelitti
L'important est que tu stoppes immédiatement et pour le reste de ta grossesse : pas de cigarette, pas d'alcool et pas de shit bien entendu.
N'écoute pas les personnes qui te disent que tu peux boire un peu ou fumer quelques cigarettes.
Tu as quelques mois pendant lesquels tu dois vivre pour l'enfant.
Keep cool
TINE
Portrait de cgelitti
bonjour mon copain fume depuis l'age de 11ans de la drogue douce.Parfois je fume avec mé c'est rare.Mon problème est le suivant j'etais enceinte de 18semaines est j'ai perdu mon bébé.Nous avons l'intention d'en refaire un mais j'ai peur de revivre le drame par lequel je viens de passer.Je voudrais savoir si le risque de fausse couche ou de bébé a problèmes est automatique dans notre situation.Merci
Sujet vérouillé