sarayan
Portrait de cgelitti
bonjour a tous le 5 avril dernier mon bébé de 20 mois c 'est malheureusement renversée la friteuse d'huile bouillante sur lui et a été brulé au troisiéme degrés profond a différent endroit du corp, il a été pris en charge imédiatement par les secour il est donc resté hospitalisé pendant 1 mois pour des soins mais la semaine derniere on nous annonce qu'il aura besoin d'une greffe , aujourd(hui la greffe est faite mais on m'annonce qu'il aura encore des soins sous annestésie generale pendant encore un bon moment, je voudrai savoir si cela vous est déja arrivée , et si cela vas durée encore longtemps car a l'hopital il nous reponde que ce sera tres long.

nous somme un peu perdu et nous recherchon des personnes ou bien un site qui pourrait nous éclairé sur se sujet .

merci d'avance.

Audrey
Portrait de cgelitti
bonjour christelle .Mon bébé de 15 jours a été brulé par un bouillote mal fermé .Brulures au 2eme degres profond sur le coté gauche du ventre et la cuisse.Voila de durs moments a passer :
tout les 2 jours a refaire les pansements a 1h passé de chez nous,
la soufrance morale (culpabilitée) ,
les cris de son bébé( trop petit pour trop d'antalgique)...
J'ai du mal a relever la tête, mais il le faut pour mon enfant.L'equipe soignante nous dit que les brulures sont trés longues a soigner et qu'il faudra du temps.
On se demande pourquoi nous, il y a plein de desespoir et la question de savoir comment seront les marques de ses brulures .
Je vous souhaite bon courage ,je n'ai pas de site a te faire passer desoler.J'éspere que tout se passera pour le mieux.
sarayan
Portrait de cgelitti

Bonsoir ca fait deja qlq année que vous avez donné votre temoignage mais je tente quand meme et espere avoir de vos nouvelles. MOn fils a ete egalement brulé de la meme facon il y a bientot 6mois il a subi une greve de peau. La guerrison est tres longue mais le plus dure est derriere nous. J'aurais aimé savoir comment va votre bébe aujourdh'hui et est ce qu'il a garde des marques de ses brulures? merci d me repondre si vous avez mon message. Sara

isa
Portrait de cgelitti
effarée !
tout peut arriver !
natago
Portrait de cgelitti
bonjour mimilo13 moi aussi mon pti lou c est brule c est arrive le 30 juillet dernier il a 31 moi il s est brule sur 7 pourcent du corp il a ete hospitalise 20 jours a u 7 anesthesie pour les pansement ts les 48h c ete egalemen du 2 eme degre sauf a 2 endroi ou c ete plu profon donc il a u 2 greffe a aujourd hui il porte un vetemen de contention mai il va tres bien tu a raison c est tres difficile a vivre mais tien bon courage si tu a besoin de parler ou des question n hesite pas courage a ta ptite famille et a toi
mimilo13
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma fille de 7 mois a été brulé par de l'eau chaude aux pieds il y a une semaine. Cela fait donc une semaine que nous sommes à l'hôpital dans un service pour enfants brulés. Elle a des brulures au 2 ème degré, ils lui refont ces pansements 2 fois par semaine sous anesthésie générale ce qui n'est pas facile du tout car elle est très petite.
Si vous êtes dans mon cas merci de laisser vos témoignages car c'est vraiment pas facile de vivre ça.
Merci à tous et à toutes.
pistache
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christelle] bonjour a tous le 5 avril dernier mon bébé de 20 mois c 'est malheureusement renversée la friteuse d'huile bouillante sur lui et a été brulé au troisiéme degrés profond a différent endroit du corp, il a été pris en charge imédiatement par les secour il est donc resté hospitalisé pendant 1 mois pour des soins mais la semaine derniere on nous annonce qu'il aura besoin d'une greffe , aujourd(hui la greffe est faite mais on m'annonce qu'il aura encore des soins sous annestésie generale pendant encore un bon moment, je voudrai savoir si cela vous est déja arrivée , et si cela vas durée encore longtemps car a l'hopital il nous reponde que ce sera tres long.
nous somme un peu perdu et nous recherchon des personnes ou bien un site qui pourrait nous éclairé sur se sujet .
merci d'avance.
[/QUOTE]
gratiane
Portrait de cgelitti
bonjour christelle,
je suis infirmière auprès d'enfants et adultes brulés.je te conseille un site "plaies et cicatrisations" ce sont les cours un diplôme universitaire. cela te permettra peut être d'en savoir un peu plus.Les greffes sont longues, douloureuses il faut donc être patiente. bon courage
effarée
Portrait de cgelitti
brûler un bébé de 15 jours avec une bouillotte mal fermée ??? mal fermée, celà peut arriver, mais jamais on ne penserait à mettre de l'eau brulante dedans !! entre chaude et brulante, il y a un petit pois dans la tête ?? c'est dingue, ça . limite complètement inconscient...
caro83470
Portrait de cgelitti
BONJOUR
moi aussi mon fils c'est brulé par le feu le 30/09/07. Il a subit 3 greffes de peau. Maintenant sava mieux mais il des sceances de kiné depuis 1ans tt ls jours. On n'est parti en cure 3semaines en juin et on doit repartir en fevrier. c'est une periode de ma vie tres dure Mis il faut se dire qu'ils sont tjrs present ds se monde et que dans 10ans sa serat du passé. C'est vrai que les traitements sont long mais tellement important.
natago
Portrait de cgelitti
je suis eteonne de ne pas avoir eut de rponse pourtan ayant vecu la meme chose que vous on aurai pu s entraide dommage bon courage

Pages

Sujet vérouillé