peperhan
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis a mon 3ème mois de grossesse,

c'est ma deuxième grossesse

j'aimerais savoir si il y en a qui a ce stade on déja senti bougé bébé ?

pour ma part, j'ai l'impression de le sentir a l'interieur mais rien ne se voit de l'exterieur et quand je mets mes mains, je ne sens rien bougé.

est-ce possible ou pas ?

suis-je en train d'imaginer cette sensation ou pas ?

j'attend votre avis avec impatience

Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Moi je l'ai senti une semaine avant les 3 mois de grossesse, mais au début on le sent que de l'intérieur oui :)

Bonne continuation
isa
Portrait de cgelitti
oui tu dois sentir ton bb bouger !!
le 2ème on le sent plus tot, car on a l'habitude, et on sait comment ça fait !!
peperhan
Portrait de cgelitti
mon mari ( du mois futur mari c pour le 12 juillet) me prend pour une folle en me disant que si il bouge on devrait le voir

je vais pouvoir lui faire lire vos témoignages qui prouve le contraire, on est des femmes et on connait quand meme un minimum notre corps !!
ah, ces hommes !!!

sinon, je suis super pressée de le voir bouger mais bon, avec la fatigue des préparatifs du mariage et la chaleur qui s'y met, je pense qu'il n'est pas pret au premier contact physique !!
il parait qu'il y a des femmes qui le sentent bouger qu'au bout de 6 mois voire plus, pour mon premier, c'était au bout de 4 mois et la, je me dit que si ca devait durer,je serais un peu triste de ne pas le voir bouger avant longtemps

mais bon, je me dit qu'après ce mariage, il devrait avoir la forme au pire, j'air une visite dans 15 jours pour voir si tout va bien donc il faut que j'arrete de me poser des questions

voila tout

mais ma grande question est :

au bout de combien de temps après l'avoir senti de l'interieur, le voit on bouger de l'exterieur ???

bonne question qui reste sans reponse

bises a toutes
peperhan
Portrait de cgelitti
merci pour les félicitations
donc avec un peu de chance, on le vera bouger dans une quinzaine de jours, c'est vrai que pour le premier je n'avais rien senti avant de voir donc ca m'intrigue un peu

il donnera peut etre un coup au moment du "oui" fatidique devant monsieur le maire !!!!

ce serai au moins innoubliable :)

mais bon, je suis pressée de le voir bouger doucement mais pas du tout pressée de le sentir bouger comme en fin de grossesse ( aie aie aie) c'est trop douloureux !!

a bientot
peperhan
Portrait de cgelitti
merci ca me rassure, je ne suis pas folle !!!
j'avais peur que ce soit dans ma tete seulement !! surtout que pour mon premier, je l'ai senti a 4 mois seulement donc la,, je trouvait que ca fesait top

et combien de temps après il a bougé de "l'exterieur" ?

je suis vraiment pressée de pouvoir "entrer" en contact avec lui
Marie
Portrait de cgelitti
Recoucou,

Donc, moi j'ai senti des petits coups une semaine avant les 4 mois de grossesse, et mon chéri lui a pu les sentir de l'extérieur, à 4 mois + 1 semaine de grossesse, mais bon c'était encore léger, c'était pas les coups qu'ils donnent à 6 mois non plus hein :)

Et c'était mon 1er bébé.

Félicitations pour ton mariage :)

Ne t'en fais pas bébé fera bien vite des bosses sur ton ventre :)

Tu diras à ton mari que c'est normal qu'on le sente que de l'intérieur au début, car il est tout petit, et touche pas encore les parois de l'utérus, il a encore de la place, et donc ce qu'on sens c'est le mouvement du liquide amniotique provoqué par les mouvements de bébé ;)
Mais c'est vrai que ça doit être dur à croire pour un homme lol.

A bientôt ;)
Sujet vérouillé