edwige
Portrait de cgelitti
salut tout le monde j ecris pour poser une petite question. Voila je suis enceinte de 8 mois le 17/04 (j'entamerai donc le 9eme mois)

cela fait 2 jours que je sens bcp moins bouger mon bébé alors qu avant elle etait tres active. je sais qu elle a moins de place pour bouger mais est ce que ce n est pas tot ? est ce un signe que l accouchement ne va pas tarder. Car en plus je fais de la retention d eau. je vois mon gyneco jeudi mais j ai besoin de votre aide.

Merci bonne soirée.

eliabeth
Portrait de cgelitti
bonjour lili moi aussi on me la declencher a 8 demi mon gygy a crue que mon medecin cetai tronper de date je devai acoucher au mois de decembre eest ont me la declencher au mois novembre car a l eco il semblai henorme donc j ai eu une cesarienne est mon bebe peser 4kgr 470 pour 54,5 cm tout s est bien paser est j ai une amie a qui ont lui a declencher normalement contraction perte des euax sa c est bien passeer aussi bon courage
edwige
Portrait de cgelitti
si tu fais de la retention d'eau et que tu sent moins ton bébé bouger, téléphone TRES RAPIDEMENT a ton gygy ou ton toubib, ou même appelle le 15. L aretention plus une tension élevée est TRES DANGEUREUSE pour le bébé.
Vraiment tout signe qui te semble inquiètant tu dois appeller un medecin.
bises
alexandra
Portrait de cgelitti
salut lili
le bébé bouge moins car il n'a plus beaucoup de place pour le faire. Tu as l'air bien suivie donc ne t'inquiéte pas,tout va bien se passer. En plus,tu as passé le cap de l'accouchement préma donc ne t'en fait pas s'il te déclenche. profite à fond de ton bidou et repose toi bien avant la grande aventure...
bises et viens nous donner des nouvelles,d'acc!
sasa
Portrait de cgelitti
Il vaut mieux déranger le médecin pour rien, dés qu'on a un doute il ne faut pas hésiter à consulter.
Même si ton bébé va bien, ce que je ne doute pas vu que tu la sens quand même un peu, si tu as le moindre doute appelles ton gynéco, il a l'habitude et c'est son boulot.
Bon courage pour ce petit mois qu'il te manque à passer, ne te stresses pas et prends bien des forces pour le jour J.
Originalval
Portrait de cgelitti
Où en es-tu aujourd'hui Lili?
edwige
Portrait de cgelitti
je suis contente que cela aille bien pour toi et le bébé, j'ai répondu un peu vivement car ma belle soeur a perdu son bébé a 7 mois de grossesse, elle faisait beaucoup de retention d'eau et avait trop de tension 17-18.
je te souhaite une belle fin de grossesse, que ton accouchement se passe bien et surtout un magnifique bébé.
Lili
Portrait de cgelitti
merci pr vos reponses
j ai vu le gyneco jeudi je n ai pas bcp de tension environ 11 par contre le col coté exterieur est legerement ouvert mais pas coté bb. mercredi je vais faire un monito et une examination pour controler tout ca. sinon declenchement prevu a la fin du mois soit 8 mois et demi.
est ce arrivé a quelqu un de se faire declencher l accouchement a 8 mois et demi ? j attends vos temoignages.
merci bcp

Sujet vérouillé