elodiemaelia
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis sous clomid et duphaston qui peu me dire si se medicament marche bien

je prend du clomid pendant 5 jour

et duphaston pendant 10 jour 2 comprimé par jour

j attend une reponse urgente

papillon
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis toute nouvelle et je lis avec attention vos témoignages, moi j essaie bb avec mon chéri,je suis sous clomid depuis 1mois, diabetique depuis 27 ANS et sous pompe a insuline depuis preske 2 ans,pour ameliorer le desequilibre du diabete c le top ,je suis confiante ,bon courage a toutes
nicole
Portrait de cgelitti
bonjour
je prend duphaston depuis 6 mois et clomid depuis ce mois ci
PEGGYPEG
Portrait de cgelitti
felicitations COCCINELLE.
hier j'ai demandé tes nouvelles à la rubrique "CLOMID"
je me permets de partager ta joie et je te souhaite beaucoup de bonheur.
alors, tu es enceinte depuis quand?
gros bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Coucou christelle, avez vous fait des examens toi et ton chéri ? De plus si tu n'as pas tes rrr a chaque fin de dudu sait pas normale, ton gygy te suis bien ? Car déjà clomid on le donne pas plus de 6 mois et après on passe aux piqures d'hormone, car sa ne sers plus a rien de prendre clomid si sa na pas marché ds les 6 mois.
Je suis au début de mon 3eme cycle sous clomid, début de la prise ce soir, c'est mon C 17 ... et tout les examens fait et ils n'ont rien révélé, donc ma gygy ma donné sa pour me booster, je prendre 2 CP de clomid de J 3 a J 7 ...oromone de J 9 a J 14 (pour les glaires) et dudu ...j'en prenai 2 mais gygy ma dit de passer a un comprimé, elle ma dit que pour sa que petite régle ....je vais la voir lundi pour écho de controle pour le fofo + la muqueuse pour voir si pas trop fine. Je te conseillerai donc de consulter au plus vite quelqu'un d'un peut plus compétent que le gygy d'en ce moment, je veux pas te faire du mal ou quoi que ce soit, c'est juste que si tu as ce désire de bébé et que tjs pas là faut se faire aider, malheureusement on est pas tous égaux devant sa :S Bon courage et si tu veux parler je suis là.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour Nicole,
Moi aussi je prends duphaston et clomid en alterance, et en plus je suis sous specialfoldine.
Mon gynéco m'avait déjà prescrit ce médicament il y a un an et je l'avais arrêté pour me consacrer à mon mariage. Je le reprends depuis mardi et j'espère vraimeent que cela va fonctionner. Si avec tout ça il n'y a rien...
christelle
Portrait de cgelitti
Moi j'ai pris du clomid, du duphaston et une autre hormone pendant un an et ça n'a rien donné même en triplant la dose de clomid. Maintenant je prends le duphaston tous les mois pour avoir mes règles et ça ne marche pas tout le temps
Tine
Portrait de cgelitti
Coucou Nicole, moi aussi javais pris du clomid et duphaston pdt quelque mois et je ne suis toujours pas enceinte. Ce traitement peut marcher pour certaines femmes et pas d'autres tout le monde et différent. Depuis quand prend tu ce traitement?
coccinelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ça doit dépendre des femmes. Après 2 ans d'essai, j'ai pris Clomid pendant un mois et le miracle est arrivé !!

Bon courage et bonne chance.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonsoir Nicole,
Spécialfoldine est une vitamine B à prendre dès le désir d'un grossesse et ce médicament évite toute malformation dans la colonne vertébrale du bébé.
nanou
Portrait de cgelitti
je prend de la specialfoldine depuis 3 mois .depius
j'ai pris plus de poids qu'autre chose!
est-ce normal?

Pages

Sujet vérouillé