helene
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, je me presente, je m'appelle Helene j'ai 22 ans et je suis en essaie bébé depuis 1 an et toujours rien le seul probleme c'est que je vais me marier en juillet 2008 et je ne suis toujours pas enceinte vous allez me dire que j'ai encore le temps mais je ne voudrais surtout pas etre enceinte pour mon mariage.pouvez-vous m'aidez?
helene
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses les filles ce mois la j'ai commencer a faire ma courbe de temperature et la je suis a j21 et ma temperature est de 37.3 elle n'a toujours pas baisser c'est peut etre un signe
sara
Portrait de cgelitti
moi je trouve ke tu ne devrai pas t'en fer pour ca! tu as decider d'avoir un enfant alors c pas ton mariage ki va te fer renoncer a ce projet! meme si tu es enceinte le jour de ton mariage personne ne t'en voudra pour ca! Tu as juste a laisser ton futur mari s'occuper de tout! et si tu as une bonne famille laisse les aussi t d ils seront content de pouvoir le fer et toi tu seras decontract!
helene
Portrait de cgelitti
amour desole mais je n'arrive pas a aller a ton site peut tu me dire comment fairz
sésé
Portrait de cgelitti
JE TE COMPRENDS MAIS MALHEUREUSEMENT LA NATURE NE SE DOMPTE PAS.... ALLEZ CE SONT DE TRES BEAUX PROJETS EN TOUT CAS. ou bien il faut arreter d'essayer de faire bébé s'il n'est tjs pas décidé d'ici là 9mois avant votre mariage, bon courage! si je peux me permettre les trois premiers mois d'un bébé sont pas tjs faciles et peut etre n'est ce pas le meilleur moment egalement pour etre tout à autre chose et d'autant plus un mariage qui demande svt bcp d'organisation...
Sujet vérouillé