Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

je voulais savoir si vous connaissiez des filles qui après enantone pour traiter l'endométriose ont réussi à avoir un bb?

je suis ce traitement depuis bientot 5 mois et j'ai besoin de vos témoignages pour me donner un vent d'espoir!

car comme beaucoup d'entre nous, le temps est parfois long et c'est pas toujours évident de "tenir" le cap!!

merci.

Dounia
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie,je suis sur le forum FIV mode d'emploie.
J'ai eu une injection d'énantone pour préparer ma polymyomectomie, je n'ai pas d'endométriose mais de multiples fybromes à l'utérus.

Mon opération s'est bien passée et l'Enantone ma bien reposé pendant 5 mois , le temps de cicatriser c'était une ménopose "artificielle", donc dés l'arrêt du traitement mes cycles ont repris et sont tout à fait normaux et je suis même tombée enceinte suite à une fiv car problèmes aux trompes, j'ai malheureusement fait une fausse couche chose qui arrive dans 20% des cas.

Bref tout ça pour te dire que d'avoir été traitée par Enantone ne ma pas empècher de tomber enceinte, alors patience, c'est vrais que qd on suit ce genre de traitement on est un peu pommée et on trouve le temps long.
Nathalie
Portrait de cgelitti
merci beaucoup Dounia. c'est rassurant.
Sujet vérouillé