cathy
Portrait de cgelitti
Voilà les filles c'est fait, on ne dérangera pas sur ce post. Ainsi on respecte celles qui ont du mal à accepter notre bonheur après des années de galère(ça peut se comprendre)

Pour les autres qui veulent de nos nouvelles elles sont les bienvenues.

A+

cris
Portrait de cgelitti
Rania, tu m'éclates avec ta référence à Newton!!!ha!ha! rassure-toi, même chose que toi après l'allaitement d'Amandine...je n'ai pas perdu en taille mais des seins plus "tombants".... j'espère éviter ça cette fois ci!!!(une patate avec des seins en gants de toilette!!!ha!ha!ha!) mais ce que me dis Sophie ne me rassure pas...

J'attends des nouvelles de la sage femme.... sinon, je pense que je vais arrêter le ttt et "vider" un peu mes seins quand se sera trop douloureux.

B......Sophie.....Bedos????Bigornot?...Borgne???

J'essaye de venir sur msn ce soir Sophinette....

louloute
Portrait de cgelitti
Nous pour notre puce, on fait comme toi patou produits sans parabene. Pour la nourriture c'est bio. Pour les fesses j'utilise du liniment oléo calcaire c'est super bien et dans les couches jetables on ajoute une cotocouche.
A côté de ça, nous vivons et respirons tous dans un tel monde de pollution permanente ... alors comment réellement protéger nos trésors ?

Pour la puce c'est son 2ème noël, ça va être rigolo de voir sa tête à la vue des paquets le matin. Même si elle ne comprends pas encore ce qu'est noël, devant un sapin, un cadeau, une déco ... elle est aux anges et s'exclamme "oohhhhohhhh !!!!". C'est trop bien. Nous avons été voir papa noël, elle était pas trop rassurée mais on a eu la photo sans pleur. Une fois terminé, elle tendait le bras vers lui pour y revenir !!!

Bon noël à tous, bises
cris
Portrait de cgelitti
Sophie, le problème des grands-parents est un vaste problème!! en fait, ce n'est pas si compliqué que ça...il faut juste comprendre qu'ils n'en font qu'à leur tête quand nous leur confions nos chères têtes blondes, brunes, rousses ou chauves....(sniff!). On a beau vouloir imposer nos beaux principes, les grands parents semblent un peu dur d'oreille (l'âge sans doute??)et dès qu'on a le dos tourné....
Alors deux possibilités: se prendre grave la tête avec eux pour une cuillère de confiture et passer pour des ch...rs ou laisser couler en relativisant et en se disant que ça ne se passe que chez eux et que chez vous bébé n'aura pas de sucre et que ça ne devrait pas mettre sa santé en périle....que faire?
Pour ma puce, le problème s'est posé de nombreuses fois et j'ai commencé comme tout parent débutant par le clach....."quoi?!!!! vous avez lavez la petite avec votre gel douche???? Mais elle a la peau super sensible!!!!ha!!!" bref.... on a plombé l'ambiance.... maintenant (parce que ça continue avec l'âge!!!) je reste calme mais je rectifie le tir devant Amandine. Exemple:" Non beau-papa. Chez nous on ne ment pas sur ce qui est dans l'assiette. Si vous avez fait manger à Amandine des broncolis, vous ne lui dites pas que c'est des épinards pour qu'elle mange. JE VEUX qu'elle sache ce qu'elle mange. Pas de mensonges." Bon, ils continuent à en faire à leur tête quand on a le dos tourné mais... que faire?
Dis-toi que l'éducation d'Erwan est entre vos mains à vous et que les grands-parents n'interviennent pas là dedant...

Comment va la diarrhée d'Erwan?

Valentin a un oeil qui pleure...j'espère que ça va passer. Et aujourd'hui on va chez mes beaux-parents!!(ha!ha!):Amandine y reste quelques jours en vacances (harggg!!!!non, je blague).

Hier, bébé a mangé un petit peu de boudoirs!!!! il adore ça!!!

Bisous les filles.
sophie
Portrait de cgelitti
rapide

j'en suis à la 2ème,
la 1ère était pour vous les mamans
celle ci est pour nos bébés

bises
patou
Portrait de cgelitti
Emi quand tu dis 1h c'est entre le début de la première tétée et le début de la suivante ?
Si c'est le cas ça ne te laisse pas bcp de repos.

Oui je m'occupes d'enfants, j'en ai 3 en garde dont un qui va à l'école, plus le mien.

J'ai vu l'ostéo, apparement ça lui a fait du bien, il a moins de coliques mais elles n'ont pas disparu complètement. Mais j'ai peur que ce soulagement soit de courte durée et que les coliques reviennent de plus en plus souvent.
La sage femme m'a conseillé de changer de lait et d'en prendre un "vieux", un qui était déjà donné il y a bien longtemps. Il parait que c'est le seul qui ai fonctionné pour certain bébé lorsque tout avait été essayé.

A+
patou
Portrait de cgelitti
Mouchots les rhumes, gastro ... ça n'arrête pas avec les petits (surtout s'ils vont à la garderie ou ont un grand frère ou soeur scolarisé)

C'est bien tu as des compliments pour Hugo, moi je ne me fais pas de souci s'il ne marche pas c'est normal d'etre un peu rondouillard !

Je crois qu'Antoine est parti sur cette lancée, je suis passé voir l'osthéo hier pour avoir le nom des granules d'homéo contre le colliques.
Il n'arrête pas de pleurer même en plein milieu de son sommeil, on voit bien qu'il a mal.
L'ostéo m'a dit de l'emmener voir le médecin et si c'est bien des coliques il me le prendra sans doute la semaine prochaine. Je dois lui dire ce qu'il en est lundi.
Donc j'ai vu le médecin ce matin et c'est bien ça coliques ... il a du débridat et on change de lait.
c'est un lait spécial coliques anti régurgitation et plus épais ce qui devrait le caler car c'est un glouton.
J'espère que ça va marcher car c'est dur de les voir souffrir sans rien pouvoir faire, heureusement qu'ap 3 mois ils n'en ont plus.
Sinon il fait 5.200 kg à 7 sem ... mercredi il fait sa visite des deux mois on verra combien il mesure.

C'est vrai que pour les petites filles il y a plein de vêtements craquant !
Hier nous aussi on a craqué, on est reparti avec un petit pull et une salopette en velour ... il est tout mignon dedans. La semaine prochaine c'est l'anniversaire de sa grand mère et on part qqs jours chez la famille alors il lui fallait une belle petite tenue.

bon week-end
Emi
Portrait de cgelitti
Coucou

Patou, c'est super de pouvoir comprendre et trouver ce qu'il faut à bébé ... çà a pas l'air évident quand même de les comprendre ces p'tits bouts !!

Cris, je crois que tu tiens le bon bout pour les nuits, c'est génial !!! Il s'est vite mis au diapason dis donc !!!

Hier j'ai eu assez mal au ventre et aux reins, style douleurs de rrr mais pas forcément le ventre tendu, du coup je sais pas si c des contractions ou pas ... Cà peut^pas être une infection urinaire ??? Bon, je vois gygy lundi, j'en saurai plus ...

Bisous
sandrine
Portrait de cgelitti
et voilà moi aussi j'ai vite pris hugo en photo
bisous
patou
Portrait de cgelitti
Bienvenue Vali, c'est super je ne pensais que d'autres viendrait si vite sur ce post.
On va pouvoir s'entraider et partager tous ces moments de bonheur.

Alors moi ttt clomid, + au bout de 3 ans mais fausse couche tardive à 5mois et demi de grossesse. Ensuite clomid, gonal f ... plus toute la batterie d'examen jusqu'à la celio. Résultat juste un pb d'ovulation et ovaire polykystique mais rien qui empêche une grossesse.
On devait faire une fiv et le + est arrivé par surprise juste avant après 4 ans d'essai.
Et voilà Antoine est né le 5 sept après 7 ans d'attente.

Oh lala moi j'en rêve des nuits à 1 mois et demi !
Je crois pas que j'y aurais droit.
1 mois et demi c'est dans 7j et il me fait des tétées toutes les 3h la nuit et toutes les 2h la journée(je suis tjs à 10 tétées par 24h)

Cris c'est cool pour la rééducation, je pense que je ne devrais pas avoir trop de pb non plus car j'ai pas de pb de fuite urinaire et aucun mal à me retenir.
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Je viens de découvrir votre forum par le biais de mouchots et sandrine. Je vais essayer de me présenter brièvement. Je suis mariée depuis 2001. Aussitôt, on a voulu un bb. 5 ans après, Lison est née et à peine 20 mois après, Sibylle est arrivée (j'ai mis des photos). Lison a 27 mois et Sibylle 7 mois. Mon parcours :
- 3 ia ==> échec
- 1 ia annulée (pas de réponse au ttt)
- 1 fiv ==> +++++++ (j'ai eu bcp de chance !!!!!!!)

Après la naissance de Lison je n'ai pas voulu reprendre de contraception. Pour moi ça ne servait à rien. On s'était dit qu'on se donnait un peu plus d'un an avant de recommencer une fiv pour bb2 (on a 4 brybrys congelés). Et... dame nature nous a fait une belle surprise... 11 mois après, je suis tombée enceinte spontanément !!!!!!!! Quelle joie...
Aujourd'hui, je suis en congé parental.
Voilà... je souhaitais aussi partager avec vous ces moments de bonheur et faire un bout de chemin avec vous.
Je ne vous connais pas toutes mais je vais apprendre !!!!
Bonne soirée.

Pages

Sujet vérouillé