mimi.pisou84
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si l'une de vous se souvient encore de mes histoires. J'espère bien qu'il en a une au moins. Mon sujet à l'époque (vers 2006 ou 2007) "pas de bébé après 5ans de mariage".

Au faites, l'ESPOIR et LA FOI jouent des rôles très importantes dans la vie d'une femme qui n'arrive pas à avoir un bébé. Il y a toujours des problèmes et il y a toujours des moments où le désespoir règne, on a envie même de mourir car le mari aussi empire les choses avec l'entourage.

Par contre, J'ai gardé mon moral après des vagues dans ma vie. J'ai essayé tout pour avoir un bébé (médecin généraliste, sage femme, gynécologues, masseuse et même des guérisseurs...)

La dernière fois avant ma grossesse en décembre 2009, j'étais décidé d’arrêter tout sauf un nouveau fameux gygy. Nous avons pris congé (moi et mon mari le mois de septembre) de 2 semaines et nous étions en vacance (loin de la ville et la vie habituelle).Puis 2mois après, J'ETAIS ENCEINTE.

C'était UN MIRACLE!!!!DIEU MERCI!!!!Il s'appelle Nathan(qui veut dire Dieu a donné) et il a 7 mois et une semaine.

J'aimerais bien vous partager ma joie et l'expérience que j'ai vécue; cela pourrait être utile pour vous.

COURAGE !!!