you
Portrait de cgelitti
salut! j'ai 37 ans et je désir de tout coeur un troisième bébé. Cela fait plus d'un an que j'ai arrêter la pilule et tjs rien. Je me demande si je suis toujours dans le coup!! Je me sents d'un coup trop vieille pour avoir un bébé. Pourtant d'un point de vue médicale tout va bien, je suis règler régulièrement d'un cycle de 28 jours. Je dois être règler ce dimanche et pour la première fois j'ai eu des perts brunes avec des crampes au bas du ventre et cela depuis jeudi passé. Ai-je un problème? (fibrome...) Je suis perdue. Si l'une d'entre vous peut m'aider ....!! Merci

youss
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'est triste pour ton bébé. Merci de m'avoir répondu. Ma dernière consulation dhez ma gyné remonte à 3 semaines. Elles dit que tout vas bien, mais que dans trois mois je doit probablement prendre un traitement hormonale. Mais tu pense que ses pertes anormaux sont dû a une éventuelle grossesse?? Merci pour tout.
nicole
Portrait de cgelitti
coucou il y a plus personne sur ce cite domage bisou a toute
lili
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!
en effet c'est tres encourageant
j'espère vite retrouver mes hormones!!!!
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes ,juste pour vous dire de ne pas désesperer.j'ai 48 ans j'attend un bebe pour début décembre.c'est une grande joie car on essait depuis septembre 2006. alors courrage .faite confiance à la vie!!!!
youss
Portrait de cgelitti
mauvaise nouvelle. Pendant mes vacances j'ai eu des pertes à mon retour j'ai fait une prise de sang et mon taux d'hormone a diminuer. Je suis en train de perdre mon bébé. Je ne sais plus où j'en suis. C'est la déprime total;
youss
Portrait de cgelitti
Salut Lili! J'ai enfin eu ma gyné au tél. a propos de mes pertes et crampes, elle dit que je doit attendre l'arrivé ou pas des règles; et de faire ensuite une prise de sang. Par contre mes perte ce sont arrêter!
Je me sents très fatiguée, comme les signes des règles. Il ne me reste plus qu'à attendre comme toi avec tes résultats!!!Dès fois il suffit juste de mettre un non à notre mal et cela va mieux(j'espère). Pour le traitement hormonal je vais en reparler à ma gyné, c'est vrai c'est louche!!! En espérant d'avoir de bonne nouvelle, Salut.
youss
Portrait de cgelitti
Tu as probablement raison, je vais attendre lundi. Mais c'est tellement long! Je suis égoiste, je pense qu'à moi! Et toi tu es de nouveau en attente pour un 2ième. Tu as déja fait une prise de sang pour tes hormones?
youss
Portrait de cgelitti
J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai fait un test et il est posotif; j'ai fait une prise de sang aujourd'huis pour confirmation. j'ai même parler à, ma gyné, et elle m'a rassurer. Demain j'ai déja les résultats d'une partie de ma prise de sang (le taux de hcg dans le sang) Merci Lili de ton soutien, merci pour tout. Jespère que tu vas vite retrouver tes hormones !!! Dis moi quoi pour tes résultats! Porte -toi bien. Et youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
youss
Portrait de cgelitti
BB à 37 ans pas possible, peut être à 38 ans???? Je ne perdrai pas courage!!!!
lili
Portrait de cgelitti
comment vas tu youss en ce debut de semaine??

Pages

Sujet vérouillé