Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Dés ces 4 mois ma petite fée a refuser l'allaitement maternel.on a donc opter pour le lait de vache, avec les céréales et les compotes . maintenant elle a 7 mois et elle refuse le bubéron et préfère manger la nourriture que nous mangeons, et du yahourt j'ai peur pour sa santé , quoi faire puor la ramaner au bubéron?
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Sandra,
Il ne faut pas t'inquiéter.Je garde une petite fille qui a 2 ans et qui a arrêté de boire des biberons dès l'âge de 9 mois.Elle n'est pas allergique au lait mais ne l'aime tout simplement pas.On compense par des yaourts,des fromages,du gruyère râpé,des petits suisses...Et on varie les parfums.
Et je peux t'assurer qu'elle a de bons os...Elle grandit bien,elle est en pleine forme.
A partir de 5 mois,en général,un bébé fait 5 repas par jour dont 3 biberons de 240ml+8 cuillères mesures de lait en poudre 2ème âge.Les 2 autres repas doivent contenir des légumes/fruits,viandes/poissons,produits laitiers.
Ta fille peut manger comme vous mais attention,pas trop sucré,salé et gras.
loulou
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord avec vie, si ta fille veut manger "solide", laisse-la faire, en respectant ses apports journaliers en protéïnes, lipides, glucides et calcium... les petis pots sont parfaitement dosés et les goûts sont variés.
J'ai une petite fille de 8 mois 1/2 qui ne boit son lait que le matin, alors on compense avec du laitage en fin de repas, tout simplement!
Si elle est pleine de vie, avec une bonne petite mine et le teint tout rose, il n'y a aucune raison de s'inquiéter! Il vaut mieux qu'elle mange ce qui lui fait envie plutôt que de ne rien boire et là tomber malade ou en carence!
Bon courage avec ta minette!
vie
Portrait de cgelitti
sandra !
pourquoi veux tu la ramener au biberon !!
si elle aime manger comme vous, je pense qu'il faut la laisser faire, en essayant de faire attention au sucre et au reste !
attends d'avoir l'avis d'autres personnes aussi !!
mais je pense pas que ce soit grave !
biz
Sujet vérouillé