rose
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j'ai besoin de vos lumieres concernant mon bébé qui a 7 mois : il etait adorable jusque maintenant sauf que depuis plusieurs semaines il n'arrete pas de crier : ce ne sont pas des pleurs mais bien des cris, et tout le temps ; quand il joue seul ou avec nous, quand on se promene etc .... et ca des le reveil !

c'est terrible car il cycle et nous on est a 2 doigts de mettre des boules quies ....

il a sa premiere dent qui va bientot pointer son nez mais il n'a pas l'air d'avoir plus mal que ca puisqu'il ne pleure pas et dort bien la nuit !!!!

je m'inquiete car si c'est son mode de communication on va devenir tres vite sourd !!

avez vous des solutions ????

merci !

Rose
Portrait de cgelitti
Alors la ballade ? ça a marché ou pas ?
moi en fait je pensais que ça lui était passé de crier mais il le fait quand même encore un peu de temps en temps. Mais ça va il a découvert plein de nouveaux sons à produire (moins bruyants comme sons, ouf ! genre faire des bulles avec sa bouche) donc il ne crie plus que rarement ...
Rose
Portrait de cgelitti
oui c'est exactement ça, il s'entend crier donc ça l'amuse ... ça ne va pas durer. Nous ça lui est un peu passé là déjà. Il a commencé vers 6 mois aussi mais maintenant qu'il produit d'autres sons plus intéressants, il ne crie plus trop ... patience ...
Rose
Portrait de cgelitti
Pioupiou, je suis complètement d'accord avec le conseil de Aude, il faut que le papa de ta fille passe du temps tout seul avec elle pour se rendre compte que ça peut même être plus fatigant que d'aller au travail ! Et en règle générale, je pense que pour calmer les bébés qui pleurent sans que tu ne sache pourquoi, la meilleure solution est de les emmener en ballade. Un coup de poussette dans la rue (si besoin avec une tétine) et tu verras que ta fille sera toute sage à admirer l'environnement, à regarder les arbres et le ciel. La ballade a vraiment des vertus calmantes. Les bébés peuvent même s'endormir dans la poussette ! et après tu trouveras qu'elle ressemble à un petit ange quand elle est si sage ! Mais surtout, pour toi, je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. C'est sûr qu'on se sent coupable à se dire qu'on ne supporte pas les cris de son bébé mais c'est complètement normal. Même si tu es à la maison, ça n'est pas facile. Ca t'aiderait que le papa te comprenne, il faut qu'il soit seul avec le bébé pour se rendre compte. Et surtout n'aie pas peur d'en parler. Ceux qui te jugent sont ceux qui n'ont jamais passé du temps seul avec un si petit bébé et dans ce cas là fais abstraction de leur jugement. Les mamans (ou papa) qui ont des enfants en bas âge ne peuvent que te comprendre. Tu ne passes pas pour une mauvaise mère je te rassure !
sev
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses ....
alors j'ai trouvé la raison de ses cris : les dents !!!!!
En fait au lieu de pleurer il crie quand il a mal et depuis que sa petite dent est sorti bébé ne crie plus et nous on retrouve le calme ...
ouffffffffffff !! j'ai eu peur !
delphine
Portrait de cgelitti
comme toi j'ai été inquiète car béb qui va avoir 8 mois, travaille sa voix régulièrement. je me suis rassurée quand j'ai vu que sa petite voisine d'1 mois et demi de plus fait pareille, sa mère l'appelle "l'ours". Mon Sacha, il crie, vocalise... bref i ldécourvre sa voix et ses effets sur son monde extérieur.
Mais parle en aussi au pédiatre car ce sont aussi peut-être ses dents... le mien en a déjà 8 .

pas de panique et bon courage.
poussinette
Portrait de cgelitti
Merci Rose ,nous serons patients !!!
Là il est entrain de crier !!!
Nous allons faire une balade en éspérant qu'il se calmera ...
poussinette
Portrait de cgelitti
Salut,cela fait trois jours que mon petit garçon de 5 mois et demi pousse des cris stridents très très souvent !!!
Il a l'air bien content , j'ai l'impression qu'il s'amuse beaucoup !!!
On va essayer de ne pas perdre patience !!!
Quand on lui dit de ne pas crier,il rit et repare de plus belle !!!
Il n'a pas de dent qui pointe et n'a mal nul part !!!
Nous pensons aussi qu'il se fait la voix!!!

pioupiou
Portrait de cgelitti
Bonjour
Mon bebe de 7 mois pleure et crie sans arret,je ne sais plus quoi faire
J en arrive a me dire que je ne le supporte plus, je craque mais je n ai pas envie d' en parler pour peur de passer pour une mauvaise mere
Le papa travaille et ne comprend pas que je sois sous pression alors que "je suis tranquille a la maison"
Elle n' est bien dans aucune position , elle hurle des que je quitte la piece , meme les bras ne la calme pas
Je suis fatiguee et je ne sais plus quoi faire
poussinette
Portrait de cgelitti
Salut!
La ballade l'a calmé un peu car il était bien fatigué après ,ces deux derniers jours il a moins crié mais quand il s'y met c'est court mais encore plus aigu !
Il s'amuse toujours autant !!!
je pense que ça va s'attenuer petit à petit , ce matin il fait des combinaisons cri aigu et heuuuu bien grave !
vie
Portrait de cgelitti
bizarre !
bon courage !!
mais c vrai que ça peut etre son mode de communication, peut etre !!!
renseigne toi auprés de ton pédiatre pour etre rassurer !!!
mais c'est peut etre ses dents aussi !!
bizzz

Pages

Sujet vérouillé