SANDNES75
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Claire,dans quelques mois je vais avoir 44 ans et mon compagnon aussi,nous avons fait 9 inséminations avec donneur.La 6ième nous avait donné la joie d'être parents pendant quelques semaines mais le coeur de notre bébé ne s'est pas développé.La dernière insémination a eu lieu le 14 novembre et elle n'a pas fonctionné.

Aujourd'hui beaucoup de questions et une grande fatigue.

Le suivi médical se fait en France et la suite en Belgique,nous avons toujours cette envie d'être parents mais moi je suis fatiguée de tous ces examens et traitements.J'aurais juste voulu que l'on fasse notre bébé plus simplement.

Les traitements que je prends ne me donne pas plus d'un follicule à chaque insemination alors les chances restent minces.

Est- ce que l'une de vous a déjà fait une insémination en ne tenant compte que du moment de l'ovulation ?

Est-ce que l'une de vous a déjà eu plus de 9 inséminations ?

Les autres questions sont les mêmes que les votres, ne sommes-nous pas trop vieux pour avoir un enfant, pour ma part j'ai une fille de 22 ans qui ne comprend pas que je veuille un enfant à mon âge et n'apprécie pas non plus mon compagnon d'origine algerienne.Est-ce que notre enfant plutard ne nous en voudra pas de l'avoir conçu si tard ? Et le regard des autres enfants quand nous irons le chercher à l'école.(Je travaille dans les écoles et les enfants ainsi que les parents ne sont pas toujours tendres quand on ne rentre pas dans un cadre bien défini).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,j'espère que l'une de vous pourra m'aider à y voir plus clair si elle s'est retrouvée dans la même situation. Merci.

SANDNES75
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je prends connaissance de vos interrogations concernant une future grossesse.  Si l'envie est bien présente aussi bien pour vous que pour votre conjoint, ne vous occupez pas du regard des autres, on a qu'une vie, alors suivez vos instincts, si vous tenez tant à ce bébé, courage et donnez vous encore la chance d'essayer. Bon courage. J'ai également moi 44 ans, désir d'un enfant et ai une fille de 20 ans et un garçon de 15 ans. Courage  Sandrine

Sujet vérouillé