bonbon
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai un bébé d'un peu moins de trois semaines que j'allaite, jusque là ma puce demandait ttes les 4h environ, mais depuis qqs jours elle demande plus souvent, j'ai l'impression de moins sentir de montées de lait, mes seins sont bien moins tendus...aurais je moins de lait?? que faire dans ces cas là? j'attends vos conseils avec impatience; merci pour votre aide

a bientot

sésé

bonbon
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sésé] bonjour,
j'ai un bébé d'un peu moins de trois semaines que j'allaite, jusque là ma puce demandait ttes les 4h environ, mais depuis qqs jours elle demande plus souvent, j'ai l'impression de moins sentir de montées de lait, mes seins sont bien moins tendus...aurais je moins de lait?? que faire dans ces cas là? j'attends vos conseils avec impatience; merci pour votre aide
a bientot
sésé[/QUOTE]
marty
Portrait de cgelitti
Alors est ce que ton problème est résolu ? j'épère que oui car allaiter est un moment privilégié que l'on a avec son bb et j'éspère que tu peu continuer
sandra132
Portrait de cgelitti
ces pics de croissance st fréquents vers 3 sem, 6 semaines, 3mois,6mois de vie
Sésé
Portrait de cgelitti
merci bcp en effet, c'était un moment ponctuel car ça n'a pas duré, lilou a maintenant un mois, je tire mon lait pour faire qqs reserves (en plus des tetees donc j'ai peu en quantité) et j'essaie que le papa lui donne un biberon de temps en temps car dans trois semaines, je reprends qqs activités professionnelles et le papa la gardera pdt plusieurs heures.... j'espère ne pas faire baisser ma lactation a nouveau, ce sera à -6 sem donc il faudra que je fasse attention. merci encore
sésé
Portrait de cgelitti
merci marty pour ta réponse, je ne me suis pas trop reposée en effet ces derniers jours car j'ai eu bcp de visite de la famille, je vais suivre tes conseils et aller à la pharmacie
sandra 132
Portrait de cgelitti
bonjour ,
c peut être un peu tard pour répondre ms je pense que ton bb a fait un pic de croissance ,ses besoins augmentent dc il tète plus histoire de stimuler ton cerveau afin qu'il produise plus d'hormones dc plus de lait ...

bon allaitement
marty
Portrait de cgelitti
coucou,

J'ai allaitée pendant presque 3 mois. Je pense qu'il faut que tu te reposes et que tu boives beaucoup sinon tu peux aussi demander en pharmacie de l homéopatie tu associes ricinus 5ch et urtica urens 7 ch 1 granule 6 fois par jour.
Sujet vérouillé