!!!???
Portrait de cgelitti
mon petit garcon de 1 ans na jamais eu erection cela m'inqueite un peu besoin de conseil merci a toutes
lili
Portrait de cgelitti
Dis donc, fallait y penser!! Dans nos pays on s'inquiète peut-être un peu trop de ce genre de détail que franchement la plupart des mères ne vérifient même pas à ce stade de la vie d'un bébé. Et avec raison: vous croyez peut-être qu'il aura des problèmes d'érection à l'âge adulte??? Cessez de vous tourmenter pour si peu. C'est un "non-problème": c'est issu de votre mental, et de plus invérifiable, vous n'observez aps son zizi 24h/24.
Reposez vous sur vos deux oreilles, si c'est ce qui vous inquiète le plus chez votre petit, alors vous avez la chance d'avoir un bébé en parfaite santé!
anouchka
Portrait de cgelitti
moi mon bébé de 16 mois en a jamais eu!! Il y a des enfants très portés sur la chose, d'autres pas, et il y a des bébés qui ont des érections , d'autres pas! Je ne sais pas si on considère mon fils ¨normal¨, mais je ne m'en fais pas avec ça!­
titi
Portrait de cgelitti
Si le sommeil m'était comté !
Se serait beaucoup plus sain.
gabe
Portrait de cgelitti
portés sur la chose ? Hé, il faut arrêter les bêtises et les projections d'adultes sur vos bébés. L'érection du bébé est naturelle, elle a lieu déjà dans l'uterus maternel, avant la naissance, et ça n'a rien à voir avec le désir sexuel de l'adulte.
emma
Portrait de cgelitti
tous les bébés ont des érections, c'est physiologique. Personne ne regarde son bb 24h/24........... cessez de vous obséder sur les kikis de vos bb, on dirait que ça vous travaille lol.
!!!???
Portrait de cgelitti
pardon, c'est martine qui s'esst offusquée !
anne-gaelle
Portrait de cgelitti
L'erection est tout a fait normal chez l'enfant et chez le nourisson ! Je me suis moi aussi demandé si c'était "normal" car mon bébé de 3 semaines avait une erection et le medecin m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout enfant en a mais que l'on ne s'en apperçoit pas forcément. C'est juste un aflux sanguin et elle a rajouté c'est que ça fonstionne bien!Voila bisous
je ne comprends pas
Portrait de cgelitti
Véronique a apporté un très bon point, !!!??? a trouvé le moyen de s'offusquer avec quelque chose qu'elle n'a même pas dit! s'écrit Martine.

"Je ne le traite pas de vicieux pour autant" écrit Véronique
"Heureusement que tu ne le traite pas de vicieux"
répond !!!???

et donc où est le problème, le bon point, l'offuscation ?
Véronique
Portrait de cgelitti
Moi, mon petit chéri de 4 mois a souvent de petites érections lorsque je le change. Je ne le traite pas de vicieux pour autant. Je trouve après tout que c'est normal pour un petit garçon ; et si rien ne se passait, je ne m'inquiéterai absolument pas. Il est plus important de vérifier l'état du petit bout, qu'il ne soit pas rouge , et également que les testicules soient régulièrement présents dans les bourses.
thea
Portrait de cgelitti
bien sur tous les ptits bebes en ont, et meme avant d'etre nés, ça se voit sur les écho ! mais les bebes n'attendent pas que leur maman les regarde pour en avoir, ils en ont aussi la nuit, bref, comme dit baboune en cas de doute en parler au pédiatre, mais pas de souci le bambin en a comme tous les autres, mais discret lol!!!!

Pages

Sujet vérouillé