Caroube
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai une petite fille de 16 mois qui depuis la naissance dort très mal, j'ai tout essayé ostéo, homéo, un grand lit elle se cognait dans les barreaux de son petit lit, j'ai essayé la douceur la fermeté, mais rien y fait, elle a eu une séance de micro kiné il y a 2jours,c'est pareil, je ne sais plus quoi faire!!! Je suis épuisée, énervée, je me traine toute la journée, n'arrive plus a dormir!! J'ai besoin de conseil de personnes qui sont ou ont été dans mon cas, merci de me répondre!!
Pensee
Portrait de cgelitti
Dormez-vous bien vous même ???
Aimez vous dormir ?
Réeduquer son enfant dans ce sens, préparer le sommeil,
par la nourriture, les actes qui font penser que l'on va se reposer, se délasser, des musiques anonciatrices de sommeil et de plaisir !
Changer soi-même et l'enfant le sentira,
Il y a beaucoup à faire et souvent de bons conseils sur ce forum.

Bonne continuation à tous

Ah, il faut beau, on peut si on a un jardin flaner et préparer une sieste. même si l'enfant n'adhère pas au début, il verra que vous, oui ! et la température de farniente ???

J'étais une enfant dure au sommeil imposé, mais devant le silence... devinez quoi ??!!
karine6868
Portrait de cgelitti
BONJOUR
moi j'ai ete voir un homeopathe qui me la soignée avec un traitement de fond
c'est sur cela ne fontionne pas du jour au lendemain, il faut persister
en plus du traitement de font je lui donnais "Arsenicum album" et " aconit 7ch" et "coffea" et "stramonuim 9ch" ce sont de granule a sucer et non a croquer, pour le petit c'est bien de les faire fondre
j'ai galere aussi pendant des année et moi aussi j'ai tous essaye et sincerement le mieux a ete l'homeopathie, mon medecin a meme ete a me donner du nopron qui est vraiment un traitement pour dormir et RIEN elle ne dormais toujours pas
quand vous allez chez un homeopathe il faut y allez aussi avec votre enfant, c'est tres important, il ne faut pas hesitez a changer d'homeopathe car bien sur il y a aussi des charlatent
courage, c'est un mauvais cape a passer , n'esitez pas aussi a en prendre pour vous, car quand votre enfant vous sent nerveuse il le ressent , donc traiter vous pour vous calmer et traiter votre enfant et tous ce passera tres bien
bonne journée karine
nina
Portrait de cgelitti
moi jai une petite fille qui a 12 mois ca fait 2 mois quelle a du mal a dormir elle se reveille tout le temps la nuit je suis obliger de rester avec elle dans ca chambre jusqua ce quelle sendorme et la journee elle dort 20 minute je ne sais pas ceux qui a pu ce passer et pourquoi elle ne dort plus car le papa et moi somme fatiguer ont lui avait donner un premier sirop qui na rien fait te maintenant elle a un sirop homeophatie et des bille a avaler mais ca ne fait rien de special
norlad
Portrait de cgelitti
excusez moi ces conseils sont liés a de la geobiologie
bonne journee et surtout bonne nuit Karine
Clara
Portrait de cgelitti
J'espère que vous ne donnez pas de biberon chauffé au micro-ondes car cela pourrait venir de cela.
norlad
Portrait de cgelitti
bonsoir
je ne sais si ce que je vais vous signaler peu vous aider
mais je pense qque vous pouver essayer et observer
dort il quand vous allez ailleurs?
mettre se tete au nord pour dormir, pas proche d un milieu trop electrisé, changer le lit d'emplacement pour voir s il est plus calme, regarder s ilest de travers dans son lit , s il bouge beaucoup
est vous comment dormiez vous avant la naissance?
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour, cela fait 2 mois dites-vous?

Puis-je savoir quels sont TOUS les vaccins et les dates des injections que votre fille a reçus?

Il ne faut pas penser trop vite qu'il n'y a pas de lien possibles car des études ont montré que les vaccinations sur les systèmes immunitaires immatures des enfants avaient un effet très prolongé sur la fonction respiratoire....

Cordialement
dardou
Portrait de cgelitti
je ne veux pas vous demoraliser,mais j'ai une fille de 5ans.Depuis qu'elle est née le sommeil c'est la galère.Depuis les dernières vacances nous avons mis son lit dans notre chambre à coté de moi.On dort mieux mais parfois elle se reveille pour voir si je suis là.Je sais ce n'est pas une situation facile mais il faut savoir que pour l'enfant cela est tres difficile d'expliquer ce qui se passe.Ma fille nous a dit qu'elle avait peur la nuit.Bon courage.
Clara
Portrait de cgelitti
Si je devais revenir en arrière, voilà ce que je ferai.
Mon fils ne faisait pas sieste, je le retrouvais tjrs debout dans son lit etc... Et je me suis aperçu bcp plus tard (hélas) qu'il suffisait que je le mette dans un lit réchauffé par une bouillotte, pour qu'il s'endorme rapidement. Ce n'est pas grand chose, vous pouvez essayer.
Sujet vérouillé