P
Portrait de cgelitti
bonjour je suis un papa d'un bébé de 14 mois je suis separé de la maman je vois mon fils en point rencontre 4h par mois... nous devons repasser devant le jaf pour l'audience definitive je m'inquiete beaucoup pour lui je ne cherche pas la guerre a la mere je lui verse une pension, achete les vetements, mais pour elle je reste un malade mentale, je suis accusé d'etre schysophrene, nous devons passer une expertise medicale tous les 2 mais ma grande inquietude c'est devant le jaf moi j'aimerais voir mon fils en dehors du point rencontre le prendre pour le promener, l'amener chez moi que puis je esperer je vais me defendre seul j'avais une avocate mais nulle je l'ai viré, je verse une pension de 200euros je vais proposer 250 jusqu'a ses 24 mois puis 300 je cherche un t3 j'habite dans un t1 enfin j'ai pas mon destin de papa entre mes mains pourtant j'aime mon fils et la priorité est sa santé je veux bien souffrir pour qu'il soit heureux pourriez vous m'aider a prendre les bonnes decisions comment faire le dossier devant le jaf, audience prevue 26 mai merci beaucoup
PUB
PUB