cgelitti
Portrait de cgelitti

Voilà, je vous explique la situation:

Pendant sa grossesse, l'enfant de mon frère à eu un ou plusieurs kyste au cerveau qui on totalement disparus par la suite. Bébé grandit et présente de l'exéma, des diarrées et une petite enfance plutôt agitée.

Maintenant elle a 14 mois, elle s'endors en mettent deux doigts retournés dans sa bouche - paume vers le haut - et se tournicotte en boucle les cheveux de l'autre main. Régulièrement, elle pointe du doigt quelques chose dans le vide, plusieurs fois de suite.

Comme j'ai travaillé à plusieurs reprises dans le milieu imc, handicap mental et troubles neurologique, je n'ai presque aucun doute que cet enfant à quelques signes spéciaux. Mais je n'ai rien dit à mon frère ni à ma belle soeur bien entendu... En dehors de ces signes, cet enfant est super mignonne et plutôt vive.

Je voudrais savoir à quel âge les gens découvres que leurs enfants est atteind d'une maladie mentale? Est ce qu'il est possible qu'un psychiatre fermme les yeux? Ca je crois que oui.

Je me demande quoi faire, et si non, laisser faire. Du fait que ce n'est pas mon enfant et que je ne la voit pas souvent.

PUB
PUB