Fatima
Portrait de cgelitti
Quand je maigris, je perds ma beauté. Donc que dois-je faire pour la maintenir? Mercid'avance de votre soutien.
Henry
Portrait de cgelitti
Essaye de varier ton alimentation pour voir ce que ça va donné
michelle
Portrait de cgelitti
si on maigrit en vieillissant , c'est vrai qu'on fait triste et malade, et on voit nos rides .. essaie de regagner quelques kg, tu seras plus jolie et redeviendra appétissante ..

rien de plus triste et rébarbatif qu'un visage ... triste et rébarbatif .

et pourquoi maigris tu ?

nana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fatima] Quand je maigris, je perds ma beauté. Donc que dois-je faire pour la maintenir? Mercid'avance de votre soutien.[/QUOTE]

pourquoi maigrir si toi même tu estimes être belle. ronde et belle ce n'est pas incompatible.
miriam
Portrait de cgelitti
bonjour

moi aussi mon visage "diminue" sur les cotés .c'est atroce.
ca me rend triste et je passe pour une gamine

Fatima
Portrait de cgelitti
Merci à tous pour vos conseils. Je vous avoue que j'habite avec des gens qui sont pour la plupart du temps en mauvaise humeur. Et cela me stresse car j'ai grandi dans une famille où on ne connaisse que la joie, la paix. Mais quand j'ai changer de ville c'est en ce moment que j'ai connu tous ces problèmes.
liz
Portrait de cgelitti
Bonjour

Moi j'ai 28 ans et je veux reprendre un peu de poids mais j'arrive pas
je vais bientot me marier alors j'ai vraiment peur de perdre plus de poids

Que dois je faire? Aidez moi SVP , vos conseils sont les bien venus

NB: Je mange surtout au déjeuner
à bientot
Christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fatima] Quand je maigris, je perds ma beauté. Donc que dois-je faire pour la maintenir? Mercid'avance de votre soutien.[/QUOTE]

Bonsoir Fatima, qu'entendez-vous par perdre votre beauté ? Lorsqu'on mincit, notre silhouette change forcément, c'est une évidence et il faut être prêt(e) à cela mais en général quand on a décidé de mincir c'est justement parce qu'on ne se supporte plus avec des kilos et du volume en trop ! Personnellement lorsque j'ai souhaité retrouver ma ligne de jeune fille il y a 4 ans (à 44 ans), c'était un rêve il est vrai mais fort heureusement il s'est réalisé en seulement 5 mois en perdant 3 tailles de vêtement et 10 kilos. Et je dois dire que je suis ravie d'avoir la silhouette que j'ai aujourd'hui et que je me sens vraiment plus belle et plus en forme, c'est indéniable. Mais il est vrai que je n'ai pas fait de régime, ce que je déconseille fortement car vous perdez dans ce cas de la masse musculaire. Moi je l'ai non seulement conservée mais renforcée depuis. Si besoin, n'hésitez pas à me recontacter via mon site www.coachingbien-etre sur lequel vous trouverez mes coordonnées et nous pourrons faire le point si vous le souhaitez. A bientôt ! Christine, Coach en bien-être
Pauline
Portrait de cgelitti
Variez votre alimentation pour éviter toute carence qui peut vous donner grise mine.
anissa
Portrait de cgelitti
alors cela veut dire que c'est l'age qui a change ta morphologie et tu te preferais plus jeune comme beaucoup d'autres femmes ... lol
Fatima
Portrait de cgelitti
Peut être que j'avais pas bien poser ma question. Au fait je ne suis pas grosse. Je pèse actuellement 52 kilos. Et quant j'étais beaucoup plus jeune, j'allais même jusqu'à 59 kilos et en ce moment j'étais très mignonne.

Pages

Sujet vérouillé