sdelaprade
Portrait de cgelitti
svp je veux avoir des conseils pour avoir une beauté et une peau belle naturelle sans produits chimique
Alima
Portrait de cgelitti
Bonjour. Pour avoir une peau belle naturelle sans produits chimiques : mélanger le jaune de 2 ?ufs frais + 2 C à soupe de miel pur non brûlé. Bien mélanger le tout et frottez le corps puis attendre 15 minutes, et se laver simplement. Le faire 2 fois par semaine.
sdelaprade
Portrait de cgelitti

Je te conseille en effet les huiles végétales pures. Celle d'Afrique du Nord sont très connues mais il y en a aussi qui proviennent d'Afrique Australe, moins cheres car moins connues pour l'instant et que je trouve encore mieux. En effet, l'huile de Marula a des propriétés très similaires à l'huile d'Argan; L'avantage: elle n'a aucun odeur, n'est pas grasse et pénètre très rapidement dans la peau!

Catycat
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tu peux utiliser des produits bio que tu vas retrouver dans les magasins bio ou carrément faire tes propres cosmétiques bio avec huiles végétales, huiles essentielles, actifs, etc ... il existe des sites expliquant tout cela, proposant des recettes simples et adaptées à tout niveau (débutant, expérimenté, ...) et qui te proposent aussi les produits à la vente.
mimilulu
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimilulu] [QUOTE=lydia] svp je veux avoir des conseils pour avoir une beauté et une peau belle naturelle sans produits chimique[/QUOTE[/QUOTE]
Bonjour,en plus des produits cités, il faut boire beaucoup d'eau, manger des légumes et des fruits(la beauté est aussi à l'intérieur)éviter les fortes expo au soleil et mettre de la créme pour éviter de flétrir.
bonnes vacances
mimilulu
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lydia] svp je veux avoir des conseils pour avoir une beauté et une peau belle naturelle sans produits chimique[/QUOTE
laraveuse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tu peux utiliser des cosmétiques bios tout simplement : huiles végétales, huiles essentielles, beurre de karité, gel d'aloe vera... en vérifiant bien sûr la composition de chacun des produits utilisés. Il faut veiller à ce qu'ils ne contiennent pas de paraben, de propylène glycol, d'éthylène etc...
Sujet vérouillé