Martine
Portrait de cgelitti
Je suis très étonné de lire un article sur le site e-santé informant sur une alternative au lifting qu'ont été les fils de suspension alors que les médecins de l'esthétique abandonnent cette technique car elle a engendrée de nombreux problèmes. Des médecins ont encore décrié cette technique à la télévision il y a à peine 2semaines.
gisèle
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir ce que les fils de suspension ont engendré chez des patients, j'étais pas au courant de l'existence d'une possibilité de complications liés à ça. j'y ai eu recours voilà de cela quatre ans et tout va bien jusqu'à présent. J'avais remarqué le bout d'un fil dans ma bouche six mois après l'intervention, avec le bout d'un doigt je l'ai retiré et jeté. il n'y a eu aucune complication mais dites moi ce que vous en savez s'il vous plaît Nicolas par ce que je comptais le refaire dans un an. Je suis vraiment étonnée ar pour moi c'était une réussite parfaite.
karine
Portrait de cgelitti
J'ai lu de bonne critiques a ce sujet et voulez en faire l'expérience!!! quels sont les problèmes graves rejet??
Martine
Portrait de cgelitti
Je pensais très sérieusement me dirigier vers cette technique afin d'éviter un lifting du bas du visage, mais votre message m'a un peu refroidi.
Est-ce que qq'un peut m'en dire un peu plus sur cette technique et si ceux qui l'ont pratiquée en sont satisfaits à moyen et long terme ?
Merci d'avance
Sujet vérouillé