Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Beaucoup de nos symptômes peuvent avoir des causes technologiques...

Publié par le 31/10/2012 - 16h56

Bonjour à tous,Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité donc tout le monde devrait en avoir conscience.Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Electrocardiogramme bon, IRM parfaite, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de tels symptômes de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :-          Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;-          Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;-          Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;-          Tachycardie ;-          Maux de tête divers ;-          Essoufflements ;-          Pertes de mémoire ;-          Pertes d’équilibre ;-          Fatigue extrême ;-          Douleurs aux dents ;-          Calvitie très rapide ;-          Perte de poils de la barbe (trous) ;Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htmAlors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :http://bruleparlesillumines.skyrock.com/On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.Je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »J’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).Merci.

Signaler un abus

X
PUB