alexandra
Portrait de cgelitti
Beaucoup d'attente et de fausses couches !!

Je ne veux pas généraliser mais je trouve que le délai d'attente pour être enceinte est quand même relativement long en moyenne. Et je recence également beaucoup de FC, à travers les différents forums de discutions.

Pourquoi??

Je ne pense pas qu'il faille conclure à cette phrase idillique qui facilite le dialogue : "c'est parce qu'avant, on en parlait pas tant.....".

Personnellement, je trouve qu'il y a un "problème".

Quel en est la cause ??? Moi en tout cas, ça m'interpelle.

Et vous?

sophie
Portrait de cgelitti
Pour ma 1 ere grossesse qui c'est trés bien passée je n'ai pas eu besoin d'en parler , par contre pour la 2eme ou j'ai fait une fausse couche j'avais besoin de parler avec des personne qui on connu ça pour me remonter le moral.
alexandra
Portrait de cgelitti
Je suis assez d'accort avec noemie et sophie. on vient tellement parler de notre expérience négative qu'on en oublie de dire quand tout va bien.
En tout cas,en créant le sujet " futurs mamans de mai",je voulais changer ça! moi je reste en ligne pour aider quand je peux,soutenir mais aussi pour dire qu'aprés un obstacle,tout peut être si merveilleux...
bises
Noélie
Portrait de cgelitti
Peut-être que les filles qui n'ont aucun problème viennent moins discuter. C'est quand on a une difficulté qu'on vient se confier. Quand tout va bien, en général, on garde son bonheur pour soi. Enfin, c'est une opinion qui pourrait sûrement être nuancée mais qui n'est pas fausse...
Sujet vérouillé