cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,voila je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai qu"lque petits soucis depuis l'arret de ma pillule en essaie bb2.j'ai commencer par avoir des envie frequente d'uriner j'ai fait pas mal de test qui n'on rien reveler puis j'ai pris rendez vous cher une geny qui ma fait faire le test de la clhamidiae qui c'est reveler positif j'ai tout de suite compris pourquoi je n'arrivai pas a tomber encainte moi qui suis bien fertile. j'ai donc prit un antibiotique j'ai refait les test 15jour après qui etait negatif mais il on retrouver quelque germe(streptoccocus agalactiae)je me suis dit qu'elle poisse depuit l'arret de ma pillule j'ai du prendre des antibio chaque mois un peu mare a fore maintenant que je suis treter je me fait toujour autant de soucis j'ai toujour ces envie frequente et sa me ronge car je crain toujour d'avoir quelque chose et maintenant je me fait du soucis pour une grossesse futur j'esper que cette mst n'a pas andomager mes trompe mais je m'en fait peu etre trop d'après une éco faite resament tout va bien.Jaimerai avoir votre avis et des commentaire sur vos experience qui pourais maider.MERCI a bientot