louise
Portrait de cgelitti
coucou, me revoilà !

j'espère donc que l'on sera plusieurs à se retrouver dans ce post!

Une grossesse aprés avoir vécu une fausse couche est parfois sources d'angoisses et de stress .

Personellement, je suis beaucoup moins sereine que pour mes 2 premiers BB .

Psychotage dès le moindre symptome.

Mais BB est bien là et il gigote !

perso, aprés test d'o sullivan : intolérance au glucose (stade pré diabétique) quelqu'un à t il déjà eu ce problème ?

a bientôt . bizz a toutes .grenouille

ki
Portrait de cgelitti
contente pour vous!! malheureusement, il n'y aurra pas de bb pour moi!! j'ai baisser les bras! sinon cela m'a fait du bien de discuter avec vous!!
LE 28 c'est bientot! je te souhaite un beau bb, louise!!
ET MERCI DE PENSER A MOI!!
auxi61
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Et bien, que de bonnes nouvelles...
Julie : super pour ce petit garçon.
Louise : comme on dit le choix du roi...génial...
lili : quoi de mieux que de tomber enceinte naturellement... on croise les doigts pour la suite.

Mon diabète me cause bien du soucis car le régime alimentaire ne suffit pas et je n'arrive pas à être sérieuse sur ma consommation de gâteau (il y a des jours où je craque complètement et je mange un paquet complet...). Je vois mon gynéco jeudi 26, je pense être mise sous insuline. Malheureusement la petite puce devra aussi avoir une surveilance de glycémie pendant 48 heures après la naissance et surement en pédiatrie (pour la pédia, je vais essayer de négocier...).

Bon week-end à toutes,
Bisous
lili
Portrait de cgelitti
merci a toutes!
auxi, de tout ceour avec toi! prends soin de toi

j'ai eu hier mon controle, visite plus écho et tout va bien, le coeur bat bien, les mesures correspondent avec la date de conception, la gygy de l'hopital m'a dit qu'elle etait extrement confiante et positive pour cette nouvelle grossesse (vu que c'est une nana très energique et spontanée et connu pour sa franchise, je suis doublement rassurée!) les semaines vont être très longues mais c'est le prix a payer! je suis à 7 SA a la fin de semaine, encore un bon mois a tenir

ki, je pense fort a toi
j'aurai tendance à te conseiller de faire comme moi: aller en PMA... ils sont tellement précis et pointus

je vous embrasse
ki
Portrait de cgelitti
Un petit garçon, chouette julie!! <Je suis contente pour toi,!! Tu peux enfin arrêter de stresser.

Oui, en effet, le forum était tous triste!!

J'espère que l'on va garder le contact.

Bizz

ki
grenouille
Portrait de cgelitti
salut tout le monde !
et bien auxi, tu ne traine pas ! Il va passer comme une lettre à la poste ton ptit lou !

pour ma glycémie,ça va en effet, il y à bien quelques fois ou je suis au dessus de la norme mais je pense que ce n'est pas trop ennuyeux. Je revois l'endocrino jeudi pour faire le point des premiers tests.

J' ai fais une echo mardi dernier: mon BB fais déjà environ 1500 grammes : ça sera donc un beau BB potelet comme mes 2 premiers (3kg750 et 3kg800).

Voilà, biz à toutes et surtout portez vous bien.
louise
Portrait de cgelitti
salu les filles vous allez bien ? moi sa va !! a+
louise
Portrait de cgelitti
coucou les filles , je n ai pas pu donner de mes nouvelles car j ai déménagé début décembre et on n a du faire quelques travaux pour le téléphone et internet, j espére que vous allez toutes bien moi ca va je suis hyper heureuse ma grossesse se passe a merveile et ce matin on ma annoncé que j attendais une petite fille jesuis aux anges car j ai déja un petit garçon qui va bientot avoir 3 ans cette grossesse je la vis chaque jour comme une merveille j au eu tellement du mal a retombé enceinte, bonne apm louise
auxi61
Portrait de cgelitti
Je suis à 6 mois 1/2
KARINE
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle, pour moi mon histoire est la suivante, retrait d'un stérilet en sept 2008 enceinte fin octobre, arrêt de grossesse en janvier avec curetage, puis de nouveau enceinte en avril 2009 et de nouveau grossesse arrêtée avec curetage la semaine dernière, maintenant on me met sous acide folique pour être sur que si il y a une nouvelle grossesse elle ira au bout, j'ai peur, j'ai vraiment envie de ce troisième bébé mais des fois je désespère, je dis que le sort s'acharne sur moi, pourquoi, voilà mon histoire, merci de m'avoir lue, et courage à toutes
ki
Portrait de cgelitti
Hello les filles, je vient aux nouvelles!!
Comment allez-vous!! Il n'y a plus personne ici?

Pages

Sujet vérouillé