juliette
Portrait de cgelitti
Alors que mon bébé de 3 mois et 10 jours ne se reveillait qu'une seule fois la nuit depuis l'âge de 2 mois, (tétés de la nuit 00h, 5h puis 8h du matin), il est passé à plusieurs tétés la nuit depuis 3semaines, c'est àdire 22h30, 2h, 4h, 6h, 7h puis 8h) je ne sais pas à quoi correspond ce changement de rythme, peut être a t-il besoin de plus de tétés calins le soir. Dans la journée son rythme est plutôt régulier:

- 11h bib(en vue d'une entrée en crèche début septembre)

- 15h tété

- 19h tété

- 22h30 tété

Maman est fatiguée et ne sait pas combien de temps va durer ce nouveau rythme nocturne.

Merci d'avance pour tous vos conseils

juliette
Portrait de cgelitti
bonjour lilou
mon fils de 8 mois a exactement le même comportement que le ton bébé. il faisait ses nuits depuis longtemps, dernière tétée vers 21h30-22h et après entre 5h et 8h. depuis la 2ème semaine semaine de reprise du boulot il tète toutes les 1h30-2h et refuse de dormir dans son lit, uniquement dans le mien. j'ai essayé les tétées plus longues le soir mais il s'endort au bout de 10mn. par contre la journée c'est 4h30-6h-10h-13h-15h30-18h et la dernière après le bain. j'ai essayé la tétine avec du miel, le laisser pleurer, les câlins mais rien n'y fait alors je suis comme toi, dans l'expextative, et j'attends d'autres conseils. peut-être que pour toi la tétine fonctionnera.
bon courage
une maman sur les rotules mais heureuse d'allaiter exclusivement
Sujet vérouillé