isableu
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Il m'arrive quelque chose de curieux ce mois-ci...Comme je ne peux pas encore en parler aux personnes concernées car je ne suis sure de rien, je viens vous le raconter ;o)

Je prends la pilule, le problème c'est que je suis un peu tete en l'air et ce mois-ci, après un arret de 7 jours je n'ai pas eu mes règles...Elles auraient du arrivé il y a au moins 3 jours. En fait hier j'ai remarqué une micro goutte de sang et c'est tout ! Pertes blanches abondantes ca oui, mais blanches pas rouges...Mal aux reins, mal au bas du ventre, mais rien ne vient...Il y a une semaine j'ai été pass mal constipée et des crampes la nuit (ca faisait une eternité que j'en avais pas eu). Et surtout en peu de temps j'ai pris pas mal de poids avec une envie terrible parfois de tout manger ! Curieux tout ca je trouve. J'attends encore un peu et pouf je vais faire mon test. Par contre je me pose une question : dois-je reprendre la pilule? Normalement c'est ce soir...Mon aménoré (?) est peut etre du a ma prise de poids...Que de questions sans réponse...

nenette
Portrait de cgelitti
moi je te conseil de faire un test de grossese fonce et j'espère pour toi que sa sera +++++++++++++++++++
berangere
Portrait de cgelitti
je suis enceinte actuellement a terme et j ai eu bébé sous pillule ..la pillule continuais a me donner mes fausses regles malgrés la conception et apres pu de regles..mais la pillules des premiers temps na pas eu d incidence pour bébé.fais ton test de grossesse au cas ou tiens nous au courant.bisous
isableu
Portrait de cgelitti
voilà ,il y a 4 mois j'ai perdu mon bébé à presque 5 mois de grossesse.Cette grossesse bizarre car je suis tomber enceinte avec mon stérilet(il n'avait pas bouger !) j'ai dù le garder car les fils n'étaient plus apparents.
Les médecins ont dit que cette fausse couche tardive n'avait rien avoir avec la présence du stérilet.
Depuis je repends la pillule car je n'ai plus confiance au stérilet.J'ai changer de pillule 2 fois depuis car je saignais tout le temps.La je prends cérazette depuis 1 mois et demi et plus de saignements, depuis 8 jours j'ai des nausées ,des maux de têtes et je suis très fatiguée: j'ai du mal à me remettre de la perte de mon bébé alors est ce que je me trompe en me disant que je suis peutêtre enceinte ou est ce que ça peut être les effets de cette pillule ?Je suis perdue car j'ai tellement saigné que je ne sais plus quand ont eu lieu mes "vrais regles" j'ai tellement peur d'être à nouveau enceinte surtout s'en qu'on ai décidé que je n'ose pas faire un test. SI quelqu'un peut m'aider merci
heho
Portrait de cgelitti
isableu, c'est normal, surtout sous cérazette il est très fréquent de ne plus avoir de règles.

Tes symptômes sont peut-être dus aux hormones qu'elle dégage.

Si tu es vraiment inquiète parles-en à ton médecin
titou
Portrait de cgelitti
g exactement les memes symptomes.g pas u mes regles g le ventre gonflé mes seins par contre n' ont pas grossi g souvent faim et des nausées. g fait un test negatif en prenant la pillule mé pour mon premier il marqué negatif et je l'etais. je ne peut pas faire de prise de sang ni le gyneco car j'ai tout le temp les enfants et mon mari n'est pas au courant en plus il n' en veut plus.j'en peut plus de ne pas savoir
isableu
Portrait de cgelitti
merci heho de m'avoir répondu, je crois que pour arreter de m'angoisser je vais faire un test de grossesse quand même,après je serai surement soulaguée
frobbie
Portrait de cgelitti
Ah oui c'est ca aussi le probleme lol, j'ai très envie d'un bébé ! Mince si ca se trouve c'est psychologique
laetis
Portrait de cgelitti
[QUOTE=berangere] je suis enceinte actuellement a terme et j ai eu bébé sous pillule ..la pillule continuais a me donner mes fausses regles malgrés la conception et apres pu de regles..mais la pillules des premiers temps na pas eu d incidence pour bébé.fais ton test de grossesse au cas ou tiens nous au courant.bisous[/QUOTE]

ah oui?! tu t'en ai apercu comment alors? et quand?
clara
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Soit tu as envie d'un bébé et tu en a les symptomes soit tu l'es vraiment !!!

Fait un test de grossesse avant de reprendre ta pillule car ca peut bien attendre un jour ;) Car si tu es vraiment enseinte ca ne fera pas que tu bien à ton petit être ;)

bonne soirée à toi et tien moi au courant
Sujet vérouillé