véronique
Portrait de cgelitti
Coucou à toutes,

J'ai arrêté la pillule depuis le 3 septembre et voilà aujourd'hui j'ai 3 jours de retards. Est-ce normal ou pas juste après l'arrêt de la pillule ? J'ai souvent l'impression de voir trouble depuis environ 5 jours. De plus, je n'ai vraiment aucun symptôme des règles comme j'avais avant l'arrivée de mes règles quand je prenais la pillule (ptites pertes roses, douleurs abdominales aigües, douleurs aux seins, ...). A votre avis que dois-je en penser ?

Car même si je ne serais pas décue si je n'étais pas enceinte ça me travaille un peu.

Merci pour vos réponses.

alexandra
Portrait de cgelitti
Le fait d'arreter la pillule peut causer quelques troubles dans les règles. Il ne faut pas trop etre impatiente. Il est possible de tomber enceinte tout de suite mais dans la majeur partie des cas,c'est dans la tête alors zen,attend encore quelques jours et si rien n'arrive, fais un test. Courage à toi, tiens nous au courant
Clarabelle
Portrait de cgelitti
Ne concluez rien car nous ne savons pas. Nous disons que c'est possible mais pas certain du tout ! Vous verrez bien dans quelques jours !amicalement.
vanessa
Portrait de cgelitti
cela fait 4mois que j'ai arreté ma pillule.
bise
anne28
Portrait de cgelitti
J'ai trouvé une solution plus simple et plus efficace : Je vais voir mon médecin demain. Je vais donc en avoir le coeur net très vite. Merci et je vous tiens au courant.
vanessa
Portrait de cgelitti
peut etre que j'ai fais une betise parce que j'ai fait le test hier soir et il dise de le faire le matin car il y a plus de chance que le test de grossesse détecte l'hormone gonadotrophine chorionique.
vanessa
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes! j'ai un probleme je devais avoir mes regles dimanche 30/10/05 et nous sommes le 3/10/05 et je n'ai toujours pas mes régles, avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant donc pour avoir le coeur net, hier le 2/10/05 j'ai fais un test de grossesse et c'était negatif pourtant je suis trés fatigué, toujours faim et toujours envie d'aller faire pipi. est ce que je devrais refaire un test de grossesse dans quelques jour? merci d'avance
romuald
Portrait de cgelitti
Tu y penses donc devines ^^
véronique
Portrait de cgelitti
tu a raison et je croise les doigt pour toi
bise a+
vanessa
Portrait de cgelitti
merci beaucoup veronique de m'avoir repondu,je te tiendrais au courant mais je vais attendre la semaine prochaine pour refaire un test, j'attend de voir si mes regles ne viennent vraiment pas. biz
Clarabelle
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord avec Alexandra. Je dirais même qu'il n'est pas mauvais de laisser les cycles fonctionner normalement 2 ou 3 mois avant de tenter une grossesse.

Pages

Sujet vérouillé