aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Bravo à toutes les lectrices qui répondent bien gentiment à toutes nos questions. MERCI.

Voilà j ai ma soeur qui est en essai bébé depuis bientôt 1 an. Elle doit être règlée dans 4 jours, elle suit une courbe de température. Elle à prise sa température se matin elle était à 36.9° alors qu habituellement elle descent une semaine avant les règles à 36.6°. Pensez vous qu elle serait enceinte ? ou doit-elle restée au dessus de 37°? Merci de bien vouloir me répondre. J aimerais tant qu elle nous annonce une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d années.

aquarelle
Portrait de cgelitti
Impossible de répondre. Normalement la tempér. reste haute jusqu'aux règles, grossesse ou pas. la grossesse se manifeste par la persistance de la tempér. haute au delà de 16, 17 jours après l'ovulation, sans règles. Donc le mieux c'est d'attendre un retard de règles
clarisse
Portrait de cgelitti
en faite a partir du 14è jr on a jusko 30è pour fr un bb c sa? depui ke je li ce forum je me demande s'il est si facil de tnbé enceinte...moi j'ai arété la pilule depui mi nov, g u un retard mé jve pa fr de teste, dja tro de deception, pui ce moi ci el son encr en retar.jaten jusko 5 janvier...mem si l devrai etre la depui le 20 ou 22...g d douleur dan le ba du ventre et d perte blanch iportante mé inodore , ni brulur. a Votre avi...
Peggy
Portrait de cgelitti
Bonjour audrey,
je suis enceinte de 8 semaines je vais te donner l exemple de ma courbe de température ++++++++.
J 14     36.2°
J 15     36.4°
J 16     36.6°
J 17     36.6°
J 18     36.7°
J 19     36.9°
J 20     36.9°
J 21     37.1°
J 22     37.3°
J 23     37.2°
J 24     37.1°
J 25     37.0°
J 26     37.0°
J 27     36.9°
J 28     37.0°
J 29     37.1°
J 30     37.0°
Et voilà... au bout de 2 jours de retard j ai fais un test de grossesse et c était positive. Je te souhaite bonne chance
aquarelle
Portrait de cgelitti
Peggy est un bon exemple en effet.
Bonnes fetes à toutes !
aquarelle
Portrait de cgelitti
on a environ 3 jours par mois pour faire un bébé : les deux jours qui précèdent l'ovulation et le jour de l'ovulation.
audrey
Portrait de cgelitti
Merci aquarelle,
je te souhaite de bonne fête de fin d année...
Sujet vérouillé