guismo
Portrait de cgelitti
bonjour

je vien un peu reconter mon histoir en esperant avoir des temoignages

valal a se jour ca fai 6 an quon essai mon mari et moi de fair un enfant ,jai mes regle tout les 3 mois voir plus des foi

En juin japrend que je sui enceinte quel bonheur nous somme super heureux mai apres qqjour de grossesse on maprend que je ne peu pa le garder car il se developpe dans la trompe vala grossesse extra uterine ca ma mit un cou au moral

Et depui plu rien jai eu mes regle 3 mois apres ma geu et la en se momen jai super mal au ventre douleur comme si jallai avoir mes regle mai tjs rien jai fai 2 teste grossesse et tous deux negatif puis je etre enceinte alors qu emes test son negatif

et est ce que le surpoid peu empecher la grossesse

mc beacoup pour vos reponses

alex
Portrait de cgelitti
6 ans d'essais? et tu n'as pas consulté 1 gynéco avant?
tu devrais en voir 1 pr régulariser tes cycles, faire des courbes de t° et des examens! c sûr que c + dur d'être enceinte si tu as des cycles de 3 mois! je serais toi je consulterais sans + atrder surtt si tu as des douleurs!
après ma geu g dû reprendre la pilule pdt 3 mois car on m'a retiré ma trompe, dès que g arrêté ma pilule, g eu des douleurs au moment ovu au niveau du dos (comme pdt ma geu), pdt 2 cycles..puis ç c estompé...
comme g des cycles irréguliers je fais ma courbe de t° ce qui me permet de savoir si j'ovule et qd, et de prévoir l'arrivée de mes vilaines...
c grâce à ça que je stresses moins de refaire 1 geu (car cycles anarchiques avec 9 j de décalage, et en 9 j g failli mourir)
c grâce à ça que g constaté que gt enceinte le mois dernier, mais g fait 1 fc....
après 17 cycles d'essais 1 geu, 3 cycles d'attente, 4 mois d'essais et 1 fc....dc 26è cycle en cours ...Et 2 ans (calendaire) que ns essayons....
bon courage!
1 test effectué trop tôt peut-être --, il faut au moins attendre 12dpo, mais selon la sensibilité les résultats peuvent être erronés, en + il y a les faux -...le meilluer moyen d'être sûre c la pds!
oui 1 surpoids peut empêcher la grossesse! car ça peut entrainer des soucis de cycle! inversement 1 poids inférieur à la normale n'est pas bon!
les dl ça peut être des contractions, mais aussi l'ovulation, ou l'implantation, si c l'implantation qui donne mal il faut attendre au moins 1 semaine avant de pouvoir détecter hormone au niveau sanguin ou urinaire!
tiens-nous au courant!
Virginie
Portrait de cgelitti
Slt ,
Normalement ton gynéco doit aborder le sujet avec toi. Et courage.
mira
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai eu des pertes rosée le 27J et pertes marron le 28J et des regles le 30j mon sicles et de 30j mes cette fois des ptit régle pas beaucoup, vous croyez que je peu etre enceinte? aidez moi
kadjy
Portrait de cgelitti
cc oui il est posible de tomber enceinte avec une seule trompe ne tkt pas, c vrai que cela peut etre plus long mais en aucun nn'empèche de tomber enceinte.
je vien tout juste d'avoir une coelio pour GEU, ce que je vous conseil, notamment pour celine del, c'est de consulter lme gygy dès le retard des règles, pour etre sur que tout va bien , meme si test -.
car pour ma grossesse g fait 4 test qui se sont révélé - et pourtant j'était enceinte.
celine del
Portrait de cgelitti
kikoo
si jai consulter un gyneco mai jai du changer du faite qeulle etai tro lente a reagir
jai refuser la pillul apres ma geu
cest a cause de ca que jai des cycle iregulier
ma pillule etai pa bonne
mon dernier gyneco celui qui ma suivi poru ma geu ma dit que je retrouverai un cycle du faite que jai fai une grossesse mai je nai rien eu apres trois moi
vala jai rdv 5 decembre avec mon mari pour commencer les traitemen et les examen
je sen qeu ca va etre long mai bon on a telemen envi dun bb quon es pret a totu tenter
la jai encor des douleur comme si jallai voir mes regle ems rien
donc jatten je verai bien
jai refai teste a 1 semaine de retard toujoru negatif
mc poru vos reponses
coko13
Portrait de cgelitti
bonjour atouse sa fai deux moi que je vien sur se site mais je navai pas le courage de deamnder de l'aide et des conseil :( ... il y a 3 mois j'ai Faite une GEU..mais par chance je nai pas eu besoin de L'operation ,,il mont donner linjection...il mon aussi annoncer que javai une trompe de malade se qui veu dire quel ne marche pas tres bien :@ ...Jaurai vraiment besoin de vos conseil pour savoir si ses long avan de retomber enceinte apres une GEU...et aussi jaimerai savoir si L'une dentre vous es deja tomber enceinte rapidement apres une Geu si Oui Combien de temp? sa mencouragerai :) Je vous remercie d'avance et attend vos reponse avec impatience :)
guismo
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai fait une GEU le 02 janvier 2011 je n'ai jamais rien vecu de si dur de ma vie. Je n'ai toujours pas le moral mais je le cache a mon entourage .Voila 14 mois qu'on attendait ce bébé et on me l'à enlevé . On ma en plus enlevé une trompe je n'ai pas repris de pillule mais ya tjrs rien je pense que je ne pourrai plus avoir d'enfant. Les médecin me prenne pour une debile car il me dise que je peux ravoir des enfants mais je suis sur que c faux . On ne C meme pas dans quel état est l'autre trompe !!!!! c dur de penC a autre chose ,dur de faire semblant d'aller bien.J'ai perdu espoir de ravoir un enfant car on ma enlever une trompe mais avec les 2 il n'y a pas de souci . Comme m'a dit mon médecin si on a 2 trompe c qu'il y a une raison .Il faut se mettre des nouveaux projets en tête c très important mais tu es obliG d'y penC c normal un désir d'enfant ca ne se controle pas. Je te souhaite bon courage mais je ne me fais pas trop de souci pour toi .Tu vas avoir un beau bébé j'en suis sûr

gratina
Portrait de cgelitti
bjr apres deux geu quel conseil me donneriez vous?fiv ou retenter encore une fois?la 1ere trompe gauche,la deuxieme trompe droite!
Orélye
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je vien moi-même de faire une GEU, j'ai 27 ans et je ne c pas kan est-ce que je vais pouvoir avoir mon 1er enfant.
Kelkun saurai combien de temps après on peut tomber enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
milie
Portrait de cgelitti

flo,

Nouvelle venue sur le site ton msg fait du bien et redonne espoir. g été opérée d'une GEU détectée trop tard donc intervention en juin 2010...mais j'ai pu garder la trompe. Après quoi, mon chéri et moi avons été refroidis donc protection pendant plusieurs mois, histoire que tout se remette en ordre et là nouvelles tentatives mais en vain pour l'instant. j'essai de pas focaliser et de faire la détachée mais tous les mois lorsqu'ELLES arrivent je ne peux m'empêcher de pleurer. le temps paraît long d'autant plus que les grossesse se miltiplient autour de moi...Je ne viens pas ici chercher de recettes miracles pour concevoir, je crois qu'il n'y en a pas mais juste le soutien et l'expérience de femmes vivant une expérience similaire à la mienne. J'ai peur que cette opération fasse que je ne puisse plus avoir d'enfant, mem si selon ma gygy tout est OK.

Pages

Sujet vérouillé