Noussa
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

Ma meilleure amie a un petit pb alors j'essaye de me renseigner à sa place. Elle s'est auto-inséminé le sperm de son homme peut elle tomber enceinte?

je sais ce que vous pensez mais svp ne la juger pas. Quant à moi je ne la jugerai pas.

Merci de me répondre

ouais ??
Portrait de cgelitti
Noussa, arrête de chercher ce que font ou ne font pas tes amies de leur sexe et de leur corps.. si le mari a des doutes, si sa femme n'était pas vierge, si...
qu'il fasse une recherche d'adn, et on n'en parlera plus. au lieu de suspecter de qui se passe ou pas. vraiment, je ne comprends pas ton rôle dans leur histoire ? tu veux leur faire du mal ? le mari a accepté l'enfant, il sait des choses qu'il désire entériner, point barre. laissez les tranquilles. ne jouez pas les commères briseuses de ménage !!!
vous n'avez rien de mieux à faire, au village ????
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
salut

son copain est il au courant de ce qu'elle a fait?
boulette
Portrait de cgelitti
moi aussi et puis fait vouloir quand meme !!!! bizarre
et oui
Portrait de cgelitti
vous abordez là le domaine du secret médical et familial..
nono
Portrait de cgelitti
je n'ai pas vraiment demandé tous ces renseignements. c vrai c assez bizarre cette méthode mais bon je crois que l'être humain fait des choses bizarres des fois.
Noussa
Portrait de cgelitti
merci pour votre réponse!
ce qui m'a tiré mon attention c'est qu'elle nie le faite d'etre tombé enseinte avant le mariage.et dis qu'elle n'a jamais eu de relation avant..
Pour moi ça ne change rien,mais comme j'ai préciser que nous vivons dans un pays musulman,donc elle a rencontré qqe problémes à cause de ça.
noussa
Portrait de cgelitti
bjr,je voudrais me renseigner sur qqe chose svp:
j'ai une amie qui a eu son premier bb le 30 sept, il pesait 2kg700,et elle a accouché normalement,et rentrée avec lui le lendemain.Il n'a pa eu de complications.
Nous vivons dans un pays musulman,où une femme n'est autorisée d'avoir une relation sexuelle qu'avec son mari,et mon amie s'est mariée le 29 avril,et normalement c'est seulement pendant cette nuit là qu'elle a eu son premier rapport sexuel,mais elle a accouché seulement aprés 20 semaines,en plus le bb est en trés bonne santé.ce que je voudrais savoir c'est si c'est normal ou pas.
peut etre q'elle est tombé enseinte avant son mariage...
qu'est ce que vous en pensez??
ouais ???
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Noussa] merci pour votre réponse!
ce qui m'a tiré mon attention c'est qu'elle nie le faite d'etre tombé enseinte avant le mariage.et dis qu'elle n'a jamais eu de relation avant..
Pour moi ça ne change rien,mais comme j'ai préciser que nous vivons dans un pays musulman,donc elle a rencontré qqe problémes à cause de ça.
[/QUOTE]

je pense que cette question regarde surtout son mari, à lui de la protéger du regard des autres !!! ah, ces hommes.. lâches et irresponsables devant les cancans et le poids de la tradition, dommage pour les femmes, comme toujours.
boulette
Portrait de cgelitti
ben dis donc je suppose qu'elle a pris le sperme de la capote pour se le mettre dans ... c une drole de facon de vouloir faire un bb quand meme
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loulou]
D'ailleurs, je me demande bien qu'elle technique elle a adopté?[/QUOTE]
La seringue sans doute?C'est la méthode utilisée en prison quand un couple veut un b.b et que l'homme est incarcéré et ça peut marcher!

Pages

Sujet vérouillé