Rolande
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai mon coeur qui bat la journée entre 40 et 50 et la nuit entre 26 30 mon cardiologue ma tous fait (irm,typographies,Faisceau de His)et les examen de base il me dit que que ces mon rime et que tous vas bien connaissez vous d'autre cas identique au mien

merci

Rolande
Portrait de cgelitti
[QUOTE=crayun] bonjour
j'ai mon coeur qui bat la journée entre 40 et 50 et la nuit entre 26 30 mon cardiologue ma tous fait (irm,typographies,Faisceau de His)et les examen de base il me dit que que ces mon rime et que tous vas bien connaissez vous d'autre cas identique au mien
merci[/QUOTE]

Avez vous envisage de demander un autre avis. Une pacemaker me semble indispensable qu'en on a un coeur qui bat si lentement. Mais la vie avec un pacemaker n'est pas toujours idéale... Je serais plus rassurée avec un coeur qui bat à 90 qu'à 40 et qui descend à 26 la nuit.
crayun
Portrait de cgelitti
j'ai été sportif mais les médecin pensent que je suis fait comme ça
xman
Portrait de cgelitti
26 ça metonne c'est surtout malades complet
BAV
crayun
Portrait de cgelitti
merci
existe t'il d'autres cas comme moi a votre connaissance
xman
Portrait de cgelitti
tant mieux n'y pense plus
brizou77
Portrait de cgelitti
j'ai vu un cardiologue qui m a dit que j avais un coeur de sportif car il bat trés doucement donc je me suis dit ok c est normal et puis à la visite médical du sport car je fais un peu de triathlon le medecin était trés étonné par les battements faibles n'étant pas une sportive de haut niveau. Il m'a dit cela : au moindre malaise il faut vite consulter ne surtout pas attendre maintenant(je connais quelqu un qui a du mettre une pile et une autre qui n a pas consulté après 2 malaises le 3ème fut fatal) si nous n avons pas de malaise et si on est toujours là depuis pour moi 42 ans c'est que tout va bien mais il faut toujours se surveiller.....
xman
Portrait de cgelitti
si tu es un grand(e) sportif c'est normal sinon c'est ta nature si les examens sont normaux il ne faut pas que tu t'inquieter
Sujet vérouillé