kiki
Portrait de cgelitti
bonsoir toutes et tous

je viens de tomber par hazard sur ce forum, et j'aimerais quelques temoignages pouvant me rassurer.

j'ai 34 ans, commercante, mariée a une perle rare et maman d'une fille de 8 ans, jusque la tout va bien....

On m'a diagnostiqué Basedow il y a 3 mois, je suis sous neomercazole depuis, et levothyrox depuis 3jours.

et la c'est l'enfert, mal au dos, mal aux cotes, migraines a repetitions et grosse fatigue!!!

est-ce que tout est lié au levothyrox ou est ce que ca rien avoir?

merci par avance de vos reponses.

ninie
Portrait de cgelitti
bonjour kat moi en 2001 j'ai eu ce traitement et j'avoues que je n'avais pas de douleurs ceci dit, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne va voir sur le sujet lévothyrox il est un peu plus bas amicalement ninie
kiki
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai la maladie de basedow depuis 2 ans. je prend du néomercazone et levothyrox .Mon traitement se termine fin décembre car j'avais 1 chance sur 2 de guérir ( sa n'a pas marché ), mon état de santé : fatigue,douleur à la gorge, déprimée, malaises, nausés ...
je dois me faire opérer en février
ninie
Portrait de cgelitti
le sujet est effets secondaires et lévothyrox bonne chance et bon courage
kde
Portrait de cgelitti
merci
j'vais lire tout ca des que je peux

bonne journée
Sujet vérouillé