cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,mon fils a 23 ans depuis 1 mois les médecins lui ont dit qu'il il a la maladie de basedow,il en a eu TOUS les symptomes, cela trainait depuis des mois il ne disait rien,c'est aux urgences (pour son coeur)qu'il me l'a avoué.il a perdu 9 kgs en 3 semaines il est sous traitement basdène 4*3/jour xizall 1/jour avlocardyl 3/jour soit 16 cachets/jour (il n'a pas supporté neo mercazole)en faisant le calcul ça lui fait 480 cachets par mois!c'est énorme d'autant que ça arrange d'un coté et bousille de l'autre son traitement est de 18 mois!mon fils si beau et en pleine forme se retrouve souvent très enervé ou très fatigué avec douleurs musculaires yeux brillants et regard changé enflés le matin cernes,j'ai peur qu'il ait les yeux exorbités peur qu'il change physiquement car je sais qu'il ne le supporterait pas,il fume et je ne peux le faire arrêter ses copains fument et j'ai beau leur dire ils s'en moquent ils ne savent pas ce qu'il a a part un problème de thyroîde qu'il doivent penser banal je ne peux en parler devant mon fils car il refuse d'en parler même seul avec moi il s'énerve de suite je ne sais même pas sil connait sa véritable maladie et les conséquences.je crève de peur pour lui,je suis dans un terrible état de tourmente pouvez vous me dire s il peut guérir si des personnes ont guéris sans avoir ces problèmes que peut donner basedow (yeux)etc..je vous remercie beaucoup de me répondre