kikou38
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 18 ans et suis avec la même copine depuis 1 an. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels qu'avec elle, mais précise qu'ils s'effectuent sans préservatifs.

J'ai remarqué depuis quelques jours, un gonflement et une rougeur à la base du gland (côté que je vois) qui fait que pour l'instant nous préférons nous abstenir de rapport.

Je ne saurais dire si le gonflement augmente ou reste constant, en tout cas il ne semble pas diminuer pour le moment. Je suis assez inquiet et aimerais savoir si c'est le symtôme de quelque-chose de plus grave, et si je devrais consulter.

(Bien qu'issu d'une famille de médecins, j'aimerais en parler à quelqu'un qui ne me connait pas)

Merci beaucoup

betelgeuse
Portrait de cgelitti
tu es libre de consulter le médecin de ton choix en toute discrètion... ayant 18 ans, tu es majeur..
d'ici on ne peut pas voir..
de plus tu as intéret à utiliser le préservatif...à moins d' être parfaitement sur de ton amie. les vacances sont passées par là, étiez vous ensemble ???
pilule
Portrait de cgelitti
tu dis que tu es avec la même copine depuis un an et que tu as que des rapports qu'avec elle mais elle ??? et il fo sortir couvert mon cher ami !!!
parles en au médecin !!! même si ils sont de ta famille !!! encore plus !! et la prochaine fois sors couvert !!!!
kikou38
Portrait de cgelitti
betegeuse t es une curieuse !!!
c sur que le meilleur moyen est de te protéger contre les mst le seul moyen c la capote ;)

il se peut que tu ais choppé une tite mycose ca doit pas etre bien grave mais c sur qu il faut consulter

quand au moyen de forniquer la meilleur c "sans capote" avec SA copine !!!y a rien de meilleur n ecoutes pas les ronchouillards c qui est bon est bon

pour les autres cas vaut mieux enfiler "la chaussette en latex " hihihi

bonne bourre
Sujet vérouillé