mamchocolat
Portrait de cgelitti
bonjour

les collants de contention c'est bien quand on y est pas allergique!

connaissez-vous une marque qui ne donne pas d'allergie ?

merci beaucoup

geneviève
Portrait de cgelitti
La seconde était due à ma jambe gauche platrée :
J'avais du enlever mon bas de contention et ça n'a pas fait un pli : quelques jours plus tard hopital d'urgence pour la seconde fois en 20 mois. J'ai eu de la chance car j'étais chez mois à chaque fois que j'ai eu ces deux embolies.
En ce qui conerne les bas de contention, dès la 1ère
les bas c'est pour la vie. Après la deuxième ce sont
les bas + le préviscan à vie.
Je suis en ALD : affection de longue durée. Mais il est
inexact de dire que la SS (et la mutuelle) prend en
charge la dépense correspondante. Malgré l'ALD, j'en suis de ma poche pour ce qui concerne les bas de contention. Peut-être parce qu'ils sont fabriqués sur mesure ?
De plus (ce sont des Radiante), la bande antiglisse n'est plus d'aussi bonne qualité. Où la font-ils
fabriquer ? Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le
sujet ?
houart
Portrait de cgelitti
moi j'utilise les bas de contention "radiante Sirlex
2 M plusieurs coloris bleu et noir

sans aucune allergies

remboursé ss sans le transport
petiote
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

j'ai ouvert un sujet avec de trouver celui ci...
le médecin m'avait proposé de porter des collants de contention,étant grande,la paire de ces collants devait etre réalisé sur mesure et me revenait à plus de 80euros de ma poche...
trop chèr,beaucoup trop chèr!!!
solution miracle...
des bas auto fixant,oui mais ceux ci ne tiennent pas,ils finissent par descendre,descendre et descendre encore et encore à la fin de la journée surtout,il faut dire que je perds de l'eau accumulée dans mes jambes toute la journée...

qui connait ce soucis,comment faire avec des bas auto fixant qui ne fixe pas ou très mal,des trucs des conseils merci à toutes...
à bientot

et sans le savoir Lucie a répondu à mon post,merci pour votre témoignage ,
faut il laver les collants chaque jour pour oter la colle?

à bientot

christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=polluxlefauve] bonjour
les collants de contention c'est bien quand on y est pas allergique!
connaissez-vous une marque qui ne donne pas d'allergie ?
merci beaucoup[/QUOTE]
clarisse
Portrait de cgelitti
je ne sais pas s'il y a une solution pour les rendrent plus agréable.
moi c'est vrais que comme je disais plus haut moin je l'est est ouvers et je peux comme ca mettre des tongues.
et avec un bas clair on peut mettre un pantacourt sans que ca se voit trop...
clarisse
Portrait de cgelitti
bonjour a tt le monde,
emily et sylvie, je voulais vous dire que je suis exactement dans le mm cas que vous.j'ai 21 ans il y a quatre ans j'ai fait une ambolie et une plebite avec sequel sur la jambe gauche (tissu detruit)je ne suis pas passser tres loin de la fin aussi et tous ca declancher par la pillule.on c'est rendu compte comme ca que j'avais le facteur V de leiden
roland
Portrait de cgelitti
[QUOTE=béa] Bonjour,

Je viens d'acheter deux paires de bas et une paire de collants de contention classe III, Radiante 93 et je me suis ruinée: 80? la paire de bas et 103? pour les collants. Sachant que la sécurité sociale rembourse 48,06? pour les bas et 60?31 pour les collants... Je voulais savoir si ces prix sont normaux ou si mon orthopédiste se moque de moi!!Et y a-t-il une limite au nombre de collants et bas remboursés? J'ai entendu que c'est 2 paires toutes les 6 semaines.[/QUOTE]
Christine
Portrait de cgelitti
Savez-vous si il existe des collants ou bas sans pieds et où on peut les trouver ?
Lis
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

J'ai 30 ans il y a deux ans j'ai fait une phlébite des veines profondes suite à une blessure et sous pilule. Aujourd'hui plus de contraception bien sûr et des bas de contention classe 3, je ne peux pas m'en passer sinon douleurs aux jambes et lourdeurs.
Je crois que c'est à vie et je crains les récidives.
Bon courage à tous
magali
Portrait de cgelitti
bonjour sylvie
j'ai 37 ans et en mars 2006 j'ai fait une tvp suite à des complications post-partum et je dois également porter des bas à vie , en hiver cela neme pose pas trop de problème mais dès que l'été arrive c'est la cata et la chute de moral mais je reste optimiste et me dis que dans le temps ce bas je n'en ferai plus attention, celui-ci fera parti de mon quotidien
pour cet été, je vais prendre des bas avec les orteils ouverts, peut-être supporetrai mieux cette contention
à bientôt

Pages

Sujet vérouillé