Sebastien
Portrait de cgelitti
bonjour

voila quelque temps que je rescend comme un poids au niveau du front, ce n'est pas une douleur mais plutot comme une barre au niveau du front, ce qui est génant. Si vous avez déja été dans cette situation merci de vos témoignages

Perle
Portrait de cgelitti
Bonsoir David
Oui c'est pénible ces céphalées!
Avez vous pensé à vos yeux?
Souvent la cause des cephalées en barre au niveau du front sont dues à une fatigue occulaire.
Si ca persiste, surtout en fin de journée prennez un avis ophtalmo.
en espèrant vous avoir aidé!
Perle
Iris
Portrait de cgelitti
Oui car qui dit fatigue oculaire dit difficulté à voir sans effort. L'ophtalmo peut proposer un bilan orthoptique pour voir si tu as un défaut de vision qui t'oblige à un effort anormal pour voir correctement.
david
Portrait de cgelitti
oui merci j'ai consulté un ophtalmo il y a environ un an pour les mêmes motifs mais il n'avait rien trouver d'anormal, seulement si c'est bien une fatigue occulaire est ce que c'est décelable par un ophtalmo?
Sebastien
Portrait de cgelitti
J'ai les même symthomes. La Barre au front très douloureuse, j'ai aussi comme des vertige et une envie de vomir en fin de journée. J'ai jamais eu de problème au yeux jusque là mais maintenant j'ai mal dès que j'allume l'ordinateur. Je travaille dessus toute la journée et j'ai un écran plat. J'ai pris RVD avec un ophtalmo mais j'ai deux mois à attendre. Avez-vous des conseil pour que la douleur passe?
christelle
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi depuis quelque temps une barre au niveau du frond comme des fourmillement qui arrive plus particulièrement en milieu de journée et sur le soir comme maintenant. Aussi je porte des lunettes. Cela est plutôt génant et désagréable. Je travaille sur informatique (nouvel écran plat) ce qui n'arrange rien.
Sujet vérouillé