GGVERT
Portrait de cgelitti

Au matin, flatulences tous les jours. Rien d'autre mais ça m'inquiète car ça fait plusieurs mois qu ça dure .Je ne sais pas si je dois consulter. J'ai peur qu'on m'oriente vers un gastro avec tous les examens (coloscopie) qui en découlent.Quelqu'un a t il les mêmes symptomes ?

sefco1
Portrait de cgelitti

Bonjour, pour les problèmes intestinaux ou les colopathies ou bien d'autres problèmes, vous pouvez aussi trouver le site de rémyguerisseur.com sur google, c'est très interessant et j'ai une amie proche qui avait la maldie de lyme qui a fait appel à lui et qui en ai guérie alors que la médecine ne pouvait rien pour elle et j'ai vu plein de témoignages sur le net qui montre qu'il est vraiment efficace, des personnes ont pu manger à volonté pour les fêtes alors qu'elles avaient des contraintes depuis des années. Je fais ce témoignages parce que c'est important de le savoir. Bon courage à vous.

GGVERT
Portrait de cgelitti

bonjour louligna, je me permet de rentrer en contact avec toi car tu as ecrit exactement ce que j'aurais ecrit pour definir mon mal etre.... as tu trouvé une solution a tes symptomes ?? je sais que j'ecris avec plus d'1 an de retard :) , mais j'ai espoir que tu reçois mon message.

bien a toi, gerald

louligna
Portrait de cgelitti

Bonjour,je suis dans le même cas depuis déplu sieurs mois, j'ai fait une échographie, rien, scanner, rien, j.ai perdu 5kg en deux mois, et un jour sur deux ou je nage dans mes vêtements, ou je ne pues pas rentrer dedans, car je suis gonflée . J e suis démoralisée  '

jouvance
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup sefco 1 

jouvance
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me trouve dans cet état lorsque j'ai trop souper ou bien que j'ai regardé la tv  en mangeant, je prends du VOLLINAN, parlez en à votre médecin, 

jouvance
Portrait de cgelitti

PARDON j'ai écrit VOLINAN  c'est BOLLINAN

Sujet vérouillé