Capucine
Portrait de cgelitti
voila jai preske 20 ans et je pese 90 kilos pour 1m70 jen ai marre des regimes et je voulai savoir si il etai possible de mettre l'anneau(mais je croi que j'ai trop peu de poid a perdre) repondez moi quand meme !!!

mai aussi non j'ai entendu parler du ballon il me semble que c'est pour les personne ki on moin de poid a perdre donc je voulai savoir si kelkun conai et sil peu me dire ou je pe le faire ou o moins demander!!!

merci d'avance

bonjour
Portrait de cgelitti
bonjour je vu votre message moi aussi je me   bat   toujour pour garder ma ligne   je prends   le produit herbalife alor   je   deja perdu 3K   je voulais   perdre 5 en 9ans je pris 5k que j arivais   pas   a mon    debarasser pour garder ma ligne tout en mangent je bois du   the brule    gras   et je fait atention   en plus   jaide les   gents a perdre    du   poids&nbsp ;  bom je   croi   que vous etes   geune donc vous pouvez vous   en sortir en plus vous   etes   grand il sufit   de faire atention   a ^plus   bom   courage
Drinette
Portrait de cgelitti
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait retirer mon ballon intragastrique. J'ai perdu 16 kg en 14 mois de pose. En fait, j'ai perdu 16kg en 6 mois et je stabilise depuis 8 mois.
La pose est très dure à vivre pendant environ 8 à 10 jours, mais les résultats sont impressionnants. Mon amie s'en est fait posé un en mars et elle est déjà à 12kg. C'est une solution idéale pour 20 kg à perdre.
Capucine
Portrait de cgelitti
Je te conseil de faire chaque jour un grand tour a vélo ou un footing et des abdos environ 15 par jour pour un ventre preske plat !
Sujet vérouillé