cabitine
Portrait de cgelitti
j'ai pris 12kg depuis mai2007 mon IMC est de 30 j'envisage de me faire poser un ballon sur la région 37

connaissez vous un bon gastro entérologue ainsi que son cout

merci

mamyline
Portrait de cgelitti
je me suis fait poser le ballon intra gastrique ce vendredi 30 novembre 2007, je devais sortir de clinique le samedi midi mais les douleurs et vomissements étaient si importants qu'on m'a gardée jusque ce dimanche 2 décembre 17 heures.
Les deux premiers jours furent super moches mais il faut tenir le coup et se limiter à des boissons bien liquides mais par toutes petites quantités.
Il est 20 h, je n'ai plus mal et j'ai perdu 3kg depuis jeudi soir.
Je ne regrette rien pour le moment mais je veux bien vous donner de mes nouvelles régulièrement, je trouve que c'est important quand on hésite.
Hélène
Portrait de cgelitti
Combien pèses-tu Lili ?
Ne penses-tu pas envisager autre chose avant d'en arriver à te faire poser un ballon ?
cabitine
Portrait de cgelitti
coucou Bea,
il y a une grosse discution dur le ballon sur ce forum, je te mets l'adresse.
perso je trouve que c pas une super idée, mais moi je le vis mal, je l'ai depuis octobre j'ai perdu 7,5kg, je l'enleve au bout de 4mois au lieu de 6, pask'il me stresse, et que je ne voit aucun interet à la mettre, ça coute cher, et en sous, et en personne, donc je te conseille de bien lire tout ce qui est dit à ce sujet avant de prendre ta décision, il y a 167 pages, prend le tps mais lis les c interressant de voir tous les points de vue,
je te souhaite bon courage
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/ballon-intra-gastrique -8940-81-1.htm
bea
Portrait de cgelitti
Bjr, je compte me faire poser le ballon.
Peux tu me dire si tu as maigri depuis la pose, et de combien de kg et surtout as tu mal?
Combien cela t a couté.
Merci pour ta réponse
Sujet vérouillé