YILDIZ
Portrait de cgelitti
puis-je avoir des infos de la part de personnes qui ont pris cet engagement de se faire poser un balon gastrique? merci de me répondre. je fais 113kg et je mesure 1m68 et il faut vraiment que je fasse quelque chose.
leeloo18
Portrait de cgelitti
je suis très intéressée par ton expérience.Comment ça se passe aujourd'hui?
mysterioussegirl
Portrait de cgelitti
coucou angie
non ce n'est pas ce prix! ce n'est pas non plus par mois!
tu paie environ 2000? grand max pr le ballon, le placement et les visites pdt 6 mois
je ne sais pas encore exactement cb car je n'ai pas encore reçu la facture ms dès réception, je te tiens au courant!
bonne journée à toutes
Nanou
Portrait de cgelitti
J'ai l'adresse d'un excellent chirurgien gastrigue dans le Rhône.
Je retourne pour la 2ème fois m'en faire poser un.
vittta
Portrait de cgelitti
bonjour ,je cherche des coordones des centres ou des pratitens qui poses le ballon gastrique.
j'ai passee 3jours sur ordi mais j'ai rien trouvé;
   il y a beaucoup des personnes qui sont tres
contantes de resultat;
svp pouvez vous me communiquer des adresses
mon mail est vittta@wanadoo.fr merci
kitkat
Portrait de cgelitti
bonjour svp j'ai un imc 38 mon médcain traitant m'a dit que ce n'est possible de mettre l'anneau mais q meme je vais cosulter un chir mois octobre mais j'ai besoin des formations au niveau du prix du balon et a ce que la sécu rembourse une partie ou pas

merci
cabitine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bébéchat94] bonjour,
est-ce que qq1 a vécu une grossesse (ou qq1 qui en a vécu une) tout en ayant un ballon gastrique. Je me suis fais poser un ballon il y a 3 mois 1/2, et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'avoue être un peu anxieuse quant à la compatibilité des deux; J'ai peur de garder le ballon, et qu'il pose des problèmes au bon développement du bébé / mais j'ai également peur de me le faire retiré. Comme j'ai lu des articles partagés sur internet, j'aurai aimé l'avi ''d'une vrai personne''.
MERCI pour vos prochaines réponses[/QUOTE]

coucou
j'ai un ballon depuis 4mois, je le retire la sem prochaine, paske j'ai pas envie d'attendre 6mois, pask'il ne me sert à rien, mais en ce qui concerne la grossesse, je crois que c completement incompatible, parce qu'on m'a fait signer une decharge, du style je m'engage à ne pas avoir de grossesse pdt la durée du ballon.
vu que j'arrive un peu tard sur la discution, je pense que tu es déjà renseignée, mais j'aimerai bien savoir ou tu en es si ça ne te dérange pas, surtout pour le bébé, voilà, bon courage à toi
à bientôt
coco
Portrait de cgelitti
Alors combien as-tu perdu et en combien de temps ?
Je fais 91kg pour 165 cm et je n'arrive à rien.
Donc tu parles d'un tarif de 2000 , est -ce le médecin traitant qui fait le nécessaire ?
Merci de me tenir informée des formalités.
Cordialement.
coco
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mysterioussegirl] coucou angie
non ce n'est pas ce prix! ce n'est pas non plus par mois!
tu paie environ 2000? grand max pr le ballon, le placement et les visites pdt 6 mois
je ne sais pas encore exactement cb car je n'ai pas encore reçu la facture ms dès réception, je te tiens au courant!
bonne journée à toutes[/QUOTE]
POUPETTE
Portrait de cgelitti
bonjour
Pourrais tu me donner les coordonnees ddu chirurgien car je reside dans le rhone
voici mon adreese mail
doudizaky@live.fr
maguette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=val] bonjour à tous,
je recherche les coordonnées d'un médecin sur NICE et ses environs succeptible de me poser un ballon gastrique. j'ai dépassé le seuil limite de mon poids[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé