Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai la malheureuse mésaventure de recevoir une balle de tennis ds l'oeil...

résulat: sang ds l'oeil (hyphéma), tension oculaire 'sabilisée par les gouttes), muscles de la pupille abimés...

apres 2 semaines la vue est redevenue presque normale, a part la pupille tjrs dilatée a cause du traitement par gouttes (collyre)

mais il ya 2 jours je commence a voir des taches mobiles ds loeil...ca fait peur

il faut noter ke g ete opéré de la myopie il y 3 ans par lasik

et j'ai 23 ans

est ce que quelqu'un a déja été victime dun pareil accident? et comment s'est passé la convalescence, de plus, c koi ces taches mobiles???

merci pour vos réponses et temoignages

inconnue
Portrait de cgelitti
Ton histoire m'a touche, je te plains enormement et j'ai mal à ta place. Excuse je ne peux pas te renseigner sur ton probleme mais j'espere de tout coeur pour toi que tout rentrera dans l'ordre. Milks courage et tiens moi au courant de la suite.
Fred
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai recu un ballon de foot dans l'oeil il y a 2 jours, c'était moins grave que toi, mais je vois quand meme des sortes de taches noires. Après examen, il s'avere que c'est un oedeme de la retine, qui s'estompe avec un traitememnt léger à la cortisone. Je te conseille d'aller consulter un ophtalmo rapidement ....
miks
Portrait de cgelitti
suis je le seul a avoir une telle malchance ?
Sujet vérouillé